Présentation Nicolas Martin

Nicolas Martin

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Sept. 2017
112
116
25
Bonjour à tous, présentation dans les règles de l'art pour intégrer la Whitelist et le serveur :
Tout d'abord, présentation IRL

-Age ; 20 ans

-Lieu de résidence ; Normalement Marseille, actuellement en échange universitaire à Glasgow

-Comment avez vous connus le serveur ; Google

-Vos loisirs, passions ; La moto et les voyages, je possède deux motos à Marseille et m'organise régulièrement des petits roads trips européens :)

-Paragraphe Libre ; Pour vous situer, j'ai beaucoup joué à Arma 3 et plus spécifiquement sur du Altis Life il y a 2 ou 3 ans, j'ai un peu plus de 1300h de jeu, j'ai pu toucher à tout les types de gameplay, et après la fermeture du dernier serveur où je m'etais implanté, je n'ai plus trouvé chaussure à mon pied. Maintenant que je suis parti à l'étranger, que j'ai racheter un ordinateur qui puisse facilement faire tourner arma, j'ai décidé de retenter l'expérience, et j'espère que vous allez me laissez cette chance.
-Votre expérience du RP ; Donc, comme dit plus haut, beaucoup de RP auparavant, sous différents aspects, organisation rebelle organisée avec le poste de Lieutenant, dans la police, et en tant que Civil ayant un business juteux. Cependant je ne suis pas fermé à d'autres types de RP, et je suis capable de m'adapter, tout en gardant ma personnalité.

Mon ID arma : 76561198064503096

Présentation RP :
-Nom et Prénom de votre personnage ; Martin ( nom de famille ) Nicolas ( prénom )
-Age de votre personnage ; 21 ans
-Nationalité de votre personnage ; Française

Histoire RP : Nicolas est un passionné de géopolitique depuis qu'il est en age de comprendre le monde qui l'entoure. Venant d'une famille aisé, son éducation fût facile et il était en avance sur ses camarades de classes. Une fois le bac passé, il essaya d'intégrer une école de Sciences Politiques en Province, n'ayant pas l'envie de supporter les humeurs parisiennes. Il fut malheureusement débouté, à cause des ses prises de position trop éloignées du politiquement correct lors des oraux d'admission. Fou de rage, il commença à réfléchir à son avenir, en maudissant le système scolaire. Il entendit parler d’élections sur une île qui l’intéressait beaucoup de part son environnement et son mode de vie. Les élections datèrent du 1er Mai 2023. Il comprit tout de suite que ces élections pouvaient potentiellement calmer l'ile, pendant un temps, et que c'était l'occasion rêvé pour s'y rendre. Il n'hésita pas une seconde, faisant sa demande de visa auprès de l'ambassade.
Le soir même, il en discuta avec ses parents : " Papa, je veux partir. Altis est une bonne opportunité pour expérimenter en vrai ce qu'est la géopolitique, et les récentes élections s'y prêtent ! Et si je m'y sent bien, pourquoi ne pas faire ma vie là bas, ouvrir mon entreprise, tu pourrai m'aider financièrement ! Je n'ai plus envie de rester en France, j'ai besoin de voir le monde et de respirer. Qu'en dis-tu ? "
Son père répondit : " Très bien Nicolas, fait donc ce qu'il te plait. Mais ne compte pas sur moi pour t'aider, tu devra te faire toi même, comme un homme. Essaye d'être prudent, ne remue pas trop la merde, comme tu as l'habitude de faire, cela t'attirera des problèmes. Fait profil bas. Quand pars-tu ? "

" Avec le premier avion, dès que ma demande de visa est accepté " répondit Nicolas, le plus heureux du monde.

Une fois arrivé sur l'île, Nicolas repensa aux paroles de son père. Pourquoi ce dernier avait-il était si froid, et si distant ? Lui, qui d'habitude, est le premier à m'encourager quand je veux faire quelque chose, apprendre, agir.

Je fis la rencontre d'un certain Guy Corleone, patron d'un groupe obscur. Nous firent connaissance, et apprîmes à nous connaitre. Il me parla un peu de l'histoire de son groupe, de son épopée sur Stratis, et de ses anciens membres. Il m'avoua qu'un membre était absent, ayant changé de vie, et ne donnant plus aucune nouvelles, depuis quelques années.

Bizarrement, il y a 4 ans, mon père s'était absenté de la maison pour un long moment, s'en jamais donné d'explications, et en esquivant le sujet. La seule chose que je sais, c'est qu'il est revenu avec des sales images dans la tête, et des cicatrices sur le corps. Il nous raconta que ces cicatrices étaient dûes à un accident de voiture.. Mais ai-je le droit de douter ?

Guy me parla d'un homme, surnommé Lucky, qui avait été gravement blessé lors d'une opération de désarmement sur Stratis.. Est-ce une coïncidence ? Je ne crois pas à ce genre de chose.

Mais le doute subsiste, est-ce que ce Lucky est mon père ? Pourquoi ne m'en a-t'il pas parlé ? Ca pourrait justifier sa méfiance quant à mes projets. Peut-être avait-il reçu un coup de fil de Guy lui demandant de reprendre les armes ? Peut-être était-il trop vieux pour ça ? J'en saurai plus lors de mon prochain retour sur le continent.

En attendant, j'ai décidé de reprendre son surnom, Lucky, et de raviver la flamme de notre famille, en essayant de lui faire honneur.

Dernière édition: