-Lieu de résidence : Val de marne.
-Comment avez vous connus le serveur : Un ami me la conseillé.
-Vos loisirs, passions : Jeux vidéo , Moto.
-Nom et Prénom de votre personnage : Nicolas Salva.
-Age de votre personnage : 24.
-Nationalité de votre personnage : Américain.
Originaire des quartiers mal famé de Californie , n'ayant pas eu une enfance tendre et affectif mon avenir étais déjà tout tracer . À l'âge de 17 ans un ami à moi me montra comment se faire de l'argent facile en vendant quelque sachet de stupéfiant , j'ai pris sa pour une activité banal jusqu'au jour où je compris que ce n'était pas le cas car à la suite d'une vente qui a vraiment mal tourner mon amis et moi nous nous sommes retrouver a devoir travailler pour la nuestra familia . Après quelques années a devoir travailler pour eux ( Raquettes , trafiques , meurtres , ... ) je me suis fais arrêter par la police à l'âge de 21 ans pour trafique de cocaïne et je pris 3 ans de prison , en prison je me suis lié avec ces gents pour qui je devais travailler comme si ils étaient des membres de ma famille . À ma sorti de prison n'ayant personne cher qui aller je décida de prendre un avion et partir pour une destination dont un compagnon de cellule m'avait parler , Altis . Après quelques jours de débauche , je suis rentrer dans le Délirium Café où je fis la rencontre d'un certain Rémi ...