Présentation IRL
-Lieu de résidence : Figeac mais très bientôt retour sur Toulouse
-Comment avez vous connus le serveur : J'ai connu la création du serveur
-Vos loisirs, passions : Sports mécanique, simulation Auto bref tout ce qui roule et qui va vite et de préférence avec un volant :D
Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Niki Lauda
-Age de votre personnage : 32 ans
-Nationalité de votre personnage : Sudiste (France)
Histoire RP
- Amoureux de chocolatine et de grande vitesse, je me remémorais mes moments passer avec des amis à manger du *Bacon*. Après m'être fait bannir de France pour usage abusif de clignotant gauche me voici de retour sous le soleil d'Altis. De tempérament calme mais tête brûlé je me retrouve au milieu de la fameuse crise des 32 ans, pleins de questions sur mon avenir.
En espérant le début d'une nouvelle vie remplie de rencontre agréable, il me tarde de vous rencontrer !
Niki Lauda
-Lieu de résidence : Figeac mais très bientôt retour sur Toulouse
-Comment avez vous connus le serveur : J'ai connu la création du serveur
-Vos loisirs, passions : Sports mécanique, simulation Auto bref tout ce qui roule et qui va vite et de préférence avec un volant :D
Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Niki Lauda
-Age de votre personnage : 32 ans
-Nationalité de votre personnage : Sudiste (France)
Histoire RP
- Amoureux de chocolatine et de grande vitesse, je me remémorais mes moments passer avec des amis à manger du *Bacon*. Après m'être fait bannir de France pour usage abusif de clignotant gauche me voici de retour sous le soleil d'Altis. De tempérament calme mais tête brûlé je me retrouve au milieu de la fameuse crise des 32 ans, pleins de questions sur mon avenir.
En espérant le début d'une nouvelle vie remplie de rencontre agréable, il me tarde de vous rencontrer !
Niki Lauda
Dernière édition: