Présentation Nikolaï Antonovich

Nikolaï

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Août 2015
1
0
40
Pseudo : Nikolaï Antonovich
Lieu de résidence :Rettel trou pommé de moselle en Lorraine
Ce que vous faites dans la vie : Technicien informatique
Vos passions/Loisirs ,pc,guitare ,musique
Expériences de jeux vidéos :arma 3,arma2 dayzmod /standalone/css/tf2/unreal/hl2 /quake/coh1-2
Expériences RP :jeux de rôle IRL /altis life
Comment avez-vous découvert le forum/serveur :ami+ youtube

Présentation RP :

Nom et prénom :Antonovich Nikolaï
Nationalité : Russe
Langue parlé : Français/Anglais/Russe
Taille :1.88m
Poids :85kg
Traits de caractères : droit, réfléchi, calme en situation de crise, rancunier, tendance a la schizophrénie

Histoire :

Je me présente , je suis Nikolaï Antonovich , j'ai vécu mon enfance à Moscou la capital de nôtre mère Russie , mon père a servie dans l'armée rouge et fût grandement décoré pour c'est exploit a Stalingrad . J'ai donc décidé a mes 18 ans de m'engager dans l'armée de la mère Russie .

Mon unité composé de Zaknov Dragokov et de beaucoup d'autre fût envoyer sur de nombreux front et remporté un franc succès en opèration a chaque fois sans essuyer la moindre perte . Nous étions la pour défendre la liberté et protéger la population jusqu'a ce jour fatidique ou nous avions sur ordres commit un acte qui allez nous changer a jamais.

Nous furent envoyer en en Tchétchénie pour lutter contre de dangereux Terroriste armée nous avions eu pour ordres direct de tiré a vu sur un petit village de 30-40 habitant sans nous posé de question les éliminé. Nous nous sommes donc approché du village et avons tiré vers les maison sans nous posé la moindre questions . Nous avons alors fait une terrible decouverte en fouillant les habitations : des corps de femme et d'enfant mort sous nos balles , NOS BALLES , nous avions fait le serment de protégé les innocent et cependant nous venions de les exécuté de sans froid.

De retour de cette mission nous étions mentalement détruis , surtout pour ma part je ne m'en suis jamais vraiment remis.

Après le débriefing le commandant nous a expliquer que notre mission consisté a tuer les famille d'ancien membre de l'armée rouge qui avait déserté. On nous avait ordonné en somme de descendre des innocents.

Nous étions tous abasourdie par ces révélation , et nous avions réfléchi a cela et après quelque jour de concertation nous avions décidé de déserté cette armée de menteur et de vendu sans aucune valeur.

Nous nous somme donc tous enfuie de la mère Russie avec regret mais pour suivre notre propre code d'honneur et revenir au valeur que nous avions toujours défendu et défendre les innocents.

Nous sommes donc tous partie pour Altis pour continuer notre mission , prôné les bon coté du communisme et défendre coute que coute les innocents contre toute menace envers eux.

Et me voici enfin sur Altis avec mes camarades