-Age ; 16
-Lieu de résidence ; Paris
-Comment avez vous connus le serveur ; J'y suis depuis déjà plus d'un ans je ne m'en souviens plus.
-Vos loisirs, passions ; Le sport, les jeux video, Jeune sapeur pompier de Paris.
-Paragraphe Libre ;
-Votre expérience du RP ; Toute mes heure arma 3 ce sont dérouler dans un cadre Rp. Je suis passer par les rebelle mais aussi la gendarmerie sans oublier les Pompier.
ID Arma : 76561198137115665
-Nom et Prénom de votre personnage ; Noah Maxwell
-Age de votre personnage ; 21
-Nationalité de votre personnage ; Français
Mon histoire est simple je suis né a Paris sur le continent mais venant d'une cité et d'un milieu défavoriser le vol et les crime était mon quotidien. Dans ma famille le manque d'argent ce fessais ressentir. Moi est mes deux frère vivions dans un HLM du 93. Le seul moyen de gagner de l'argent étais de dépouiller les mec bourrer qui sortait de boite. Voyant que cette technique marchais plutôt bien nous avons décider de s'attaquer au plus grosse boite de nuit de paris. Mon frère Jasons est moi avions fais une année dans l'armée dans le 1er régiment des chasseur parachutistes. Ce qui nous avais quand même bien endurci. Mais il existe toujours plus gros poisson. Plusieurs type d'autres cité avais remarquer notre technique simple a ce faire de l'argent est on voulu nous déloger. A partir de ce jours la notre vie est totalement partie en couille. Des guerre de cartier, des meurtre, des crime organiser au début c’était compliquer de voler des vie. Mais au fur est a mesure un sentiment de puissant vient quand tu te retrouve fasse a un mec qui te supplie de le laisser vivre mais qui fini avec une jolie balle de 9mm dans la tête. J'avais trouver une certaine conviction a tuer, c’était devenue pour moi un plaisir, une passion. C'est pour ça que après avoir décimer plusieurs cité parisienne, une envie dans changer de population ma fais partir sur l’île d'altis ...
(cette histoire est a but Rp je ne suis pas du tout un psychopathe merci xD)
(nouvelle présentation pour un nouveau personnage)