Présentation Oleg Lioubov

Oleg Lioubov

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Mai 2019
3
0
0
Présentation IRL - Facultatif

-Age ; 16ans

-Lieu de résidence ; Québec

-Comment avez vous connus le serveur ; Une vidéo de Olga Lioubov Life

-Vos loisirs, passions ; Faire du vélo, Faire du patin a roulette, jouer a l'ordi

-Votre expérience du RP ; DarkRP

ID Arma: 76561198353093546

Présentation RP

-Nom et Prénom de votre personnage ; Oleg Lioubov

-Age de votre personnage ; 25 ans

-Nationalité de votre personnage ; Russe

Histoire RP:
Le personnage que j'incarnerai, a eu une enfance très difficile, car c'est l'ex-femme est morte d'un accident de voiture tragique alors son père a rencontré une nouvelle femme qui est sa mère et elle avait déjà un enfant Olga mais son mari est mort pendant la guerre et on décider de m'appeler avec le nom de famille de son ancien mari pour lui rendre hommage alors mon nom de famille c'est Lioubov

Après cette guerre, Oleg Lioubov deviendra plus impatient envers les citoyens, essaye toujours d'avoir le dernier mot, mais il a aussi des qualités comme généreux exemple une personne est sur le bord de la route il va l'apporter dans la ville la plus proche. Ce personnage est venu sur la ville d'Altis pour être plus proche de son demi-frère Olga Lioubov.

jessegag66@gmail.com

Oleg Lioubov

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Mai 2019
3
0
0
Merci ! Est-ce que maintenant je peux me connecter au serveur ou bien je dois passer une entrevue ?

Edwin Lerka

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Sept. 2018
307
334
25
Bienvenue ! ;) Tu n'as pas besoin de passer l'entretien, tu peux directement aller sur l'île, à la moindre question et/ou problème.
N'hésite pas à te rendre dans les canaux besoin d'aide !