Présentation Oliver Queen

Bryan Kenneway

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Fév. 2015
2
0
20
Présentation générale :

Pseudo : Oliver Queen
Lieu de résidence : France, Pays de La Loire
Ce que vous faites dans la vie : Rédacteur chez Battlefield France.
Vos passions/Loisirs : Gaming, airsoft et arts martiaux (double champion de France)
Expériences de jeux vidéos : Joueur Battlefield, Arma et Counter Strike
Expériences RP : Général de gendarmerie pour 3 serveurs
Comment avez-vous découvert le forum/serveur par un ami.
Ce qui vous plaît ici : Le Rp ainsi que les demandes d'emploie, la gestion des services.

Présentation RP du personnage :

Nom et prénom : Oliver Queen
Nationalité : Sicilienne
Langue parlé : Français, anglais, allemand
Taille : 1,90m
Poids : 80 KG
Traits de caractères : Courageux, ténébreux, discret et combatant

Histoire RP :
J'étais Général sur une île grec perdue depuis longtemps mais qui commençais à se remplir on m'avait envoyé la bas pour gérer une caserne, un corps d'armée, une gendarmerie. La lois régnait, les criminels était mis derrière les barreaux. Quand il fus temps pour moi de prendre des vacances suite à une blessure par balle lors d'une intervention à risque contre un cartel de l'île prénommé KillSteal, on les avait tous éliminé cependant j'avais reçus une balle dans la jambe droite. Aucun de mes hommes ne m'avait trouvé j'ai du survivre dans un coin de l'île et survivre aucun de mes collègue n'avait continué les recherches. Je me sentais trahis par tous ces hommes par cette îles toutes entière après avoir trouvé un bateaux l'envie de revenir sur mon île d'origine était moindre, il était temps pour moi de déménager. Je me dirigais vers une île du nom de Agora. Je retrouvais un ancien combattant de guerre avec qui j'avais pus discuter lors d'un regroupement des corps d'armé. Il se nommait Alberto Parrachini et nous deux avions été laissé pour mort dans nos îles. Nous avions comme projet de fonder une famille rebelle et de faire notre lois, être sans fois ni lois avec toutes les personnes qui oserait se mettre en travers de notre chemin. Mes technique de militaire pourrons m'aider à survivre sur cette île, avec les autres rebelles.

Adrianós Visilis

Ancien Gouverneur d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
472
181
40
France
www.agorapolis-altislife.fr
Bienvenue.
On a donc le droit a un général ? Dommage que tu les était au sein de la Gendarmerie, mais t'est compétences militaires pourrait m'intéresser.
Si tu change d'avis sur la création de ta famille, contacte moi, j'aurais du travail pour toi.

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
HRP/ Pourquoi ta pas raconté que ta survécu 5 ans sur une île ou t'a fait naufrage et que ton arme principale est un arc ? ^^ ;) /Hrp