Présentation - Owen Humberto

Heoren Arcius

Gardien d'Hymareth
  Membre
26 Janv. 2016
20
7
20
Présentation
Owen Humberto
» Votre lieu de résidence : Belgique
» Comment avez vous connus le serveur : Je le connais depuis longtemps et grâce à des amis
» Vos passions, loisirs : Football, Courir, Jeux-Vidéo, Soirée
» Vos jeux préférés : Arma 3, Rust, Battlefield, Fifa
» Avez-vous déjà joué sur des jeux de rôle ? Oui

╔╣ Partie concernant votre personnage ╠╗
» Nom et prénom de votre personnage : Owen Humberto
» L'âge du personnage : 21 ans
» Taille du personnage : 1M80
» Poids du personnage : 72 KG
» Nationalité : Algérien
» Les qualités et les défauts du personnage : Marrant - Déterminé - Facile de contact - Rusé, Bavard, Vantard, Arnaqueur, Impoli, Flemmard pour les bonnes choses
» Description du visage : Métis avec une barbe.

Histoire RP

Mon nom est Owen Humberto et je suis algérien. Je proviens d'une petite banlieue située à Alger. J'ai vécu avec mes parents et mon frère jusqu'à mes 19 ans, issu d'une famille très conviviale mais avec un manque d'éducation ce qui m'a appris à me débrouiller tout seul pendant ce temps-là. Je suivais l'école jusqu'à mes 12 ans constamment sans aucune journée d'absence mais à l'âge de 13-14 ans je commençais a séché les cours et a être moins présent chez moi. Je traînais toujours avec la même bande, on commençait a fumé 1 joint chaque semaine, mais au fur et à mesure c'était 1 joint tout les jours et on arrêtait pas.

Moi et mes amis on devait trouvé de l'argent pour acheté les grammes de cannabis, on a commencé a dealé petit à petit et c'est comme ça qu'on trouvait l'argent pour fumer. Ma famille était inquiète de me voir de moins en moins à la maison et mes parents quelques jours avant ont étés contactés par le directeur de l'école pour une bagarre qu'il y avait eu une semaine avant et je ne m'imaginais pas les conséquences que ça allait avoir.

Quelques jours plus tard, les personnes avec qui ont s'était battu avaient étés portés plainte au keuf et justement s'ont passés à notre cité peu après. On était tranquillement en train de fumé un joint et ils nous ont interpellés d'un coup, résultat arrêté et garde à vue pendant 2 jours. On avait été choppé avec 4 grammes de cannabis et un ami avec un 9mm. Après 2 jours j'ai pu sortir de la garde à vue et mes parents m'attendait dehors, c'était le jour de mes 18 ans, quand je suis retourné à la maison mes parents m'ont fait la morale toute la soirée et au matin j'étais déjà parti sans donné aucunes nouvelles et j'étais têtu à ne rien vouloir écouté.

Je voulais arrêté l'école et continuer a dealé pour me faire le plus d'argent possible mais je rencontra un homme qui m'aborda d'un coup un peu violemment:
Homme: » Tu veux foutre ta putain de vie en l'air juste à cause de toutes ses merdes là? Quitter l'école et ne pas avoir d'avenir?
Moi: » T'es qui pour me dire sa? Tu crois que c'est toi qui va me faire changer?
Homme: » Je t'espionne depuis un bout de temps et si je fais sa c'est pour toi, si tu ne veux rien écouté je pars d'ici!
Moi: » Je ne veux rien écouté, casse toi d'ici avant que c'est moi qui te fasse partir.
Quelques jours plus tard, je repensais à cet homme qui était venu m'abordé et j'ai bien réfléchis et j'ai pensé qu'il avait raison et je me souvenu qu'il m'avait donné son numéro et je le rappela.
Moi: » Ouais allô? J'ai repensé à ce que tu m'as dit..
Homme: » Tu changes d'avis en 2 jours toi?
Moi: » Oui, j'ai changé et j'ai pas resonné pour avoir une morale, je suis ici pour avoir de l'aide!
Homme: » Je veux bien t'aidé mais il faudra y mettre du tient, viens ce soir à 20h devant le parc.
J'ai été a se rendez-vous on a parlé de mes problèmes et je lui disait que je ne savais pas comment arrêter les joints et j'avais peur de ne plus gagner de l'argent. Après plusieurs semaines passés avec lui il me conseillait et m'avait trouvé un travail dans une pizzeria pas loin de ma banlieue. Il m'avait conseillé d'arrêté de voir mes amis car c'était des mauvaises fréquentations et je l'avais écouté.

Après 1 mois a travaillé à la pizzeria les soirs et allant à l'école à de moins en moins séchés, je devais rencontré Zaïm, qui était l'homme que j'avais rencontré au début mais cette fois-ci il n'était pas venu au rendez-vous et ne répondait pas au téléphone, après plusieurs jours je me suis posé des questions. Je rentra chez moi et mes parents m'attendaient avec une tête triste, il s'avait que quelqu'un m'avait remit dans le droit chemin, je passe la porte mes parents m'appelle et me dise de m'asseoir et de bien écouté. Je ne pensais pas du tout que ça aurait été sa et le drame était venu.
Mes parents: » Tu vois l'homme que tu vois depuis plusieurs temps maintenant?
Moi: » Ouais et alors quoi avec sa? J'espère pas que vous êtes là pour me faire encore une morale de merde.
Mes parents: » Calme toi, et ne t'énerve pas avec ce que je vais te dire, l'homme est mort...
Moi: » Mais, heu...
Sur le moment je ne savais pas quoi pensé, j'étais tellement énervé je ne me contrôlait même plus, je sortis de chez moi et j'allais voir mes anciens amis mais je n'expliquais rien et j'avais simplement dit que ses 2 derniers mois je n'étais plus moi, j'ai recommencé a fumé et a repartir dans l'illégale.

Le jour après, je n'avais pas été en cours et avait passé la journée avec ma bande. Et à un moment donné il parlait d'un homme qu'il avait tué sans faire exprès en voulant lui volé son argent, et cet homme c'était Zaïm. On était trois à ce moment et je ne sais pas ce qui sait passé, j'ai eu une rage en moi tellement folle, je me suis cassé de là, je suis retourné chez moi prendre mon 9mm. J'ai tué mes 2 anciens amis sans réfléchir tellement que j'avais la rage en moi. Je l'ai ai laissé là et suis partit, j'ai dit au revoir à mes parents et que je devais quitté la maison pour éviter des problèmes et je ne leurs ait rien expliqués de toute l'histoire, ils ont pensés qu'à 19 ans, c'était le moment de quitté la maison et m'ont laissés partir.

Ne sachant pas quoi faire, je quitta le pays en avion avec l'argent que j'avais pu récolté et économisé depuis le début. Mais mes souvenirs étaient toujours en moi. Je rejoignis l'île d'Altis et j'avais 21 ans, toujours avec ses idées en tête j'avais difficile à faire confiance aux personnes, j'était impoli et j'essayais de gagner de l'argent comme je pouvais, je continuais l'illégale etc... A suivre

J'espère que vous avez compris un peu mon personnage et ce que je vais faire sur Agorapolis, merci d'avoir lu! Je n'utilise pas de langage racaille dans ma présentation mais en jeu le langage va venir avec.
Cordialement,
Owen Humberto.​