Présentation Paul Fordon

Paul Fordon

Civil
  Membre
20 Mai 2016
64
34
30
France
Présentation IRL :
-Lieu de résidence : Vendée
-Comment avez vous connus le serveur : Ancien joueur
-Vos loisirs, passions : Jeux vidéo, automobile
-Votre expérience du RP : 2800H arma 3 dans toute branche (Gendarmerie,pompier,dépanneur,entreprise,illégale,Gouvernement)

Présentation de ton personnage :
1 - Identité :
Prénom(s) : Paul
Nom(s) : Fordon
Date de naissance : 19/04/1983
Origine(s) :Française
Langage(s) : Français
Profession(s) / Activité(s) :Ex Militaire

2 - Caractéristique physique:
Couleur de peau : Blanche
Taille (en centimètre) : 186
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Droitier
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Brun
Groupe sanguin : A+
État de santé : jeune et dynamique

3.Description psychologique:
Garde son calme mais peut s'énerver facilement si l'autre personne qui et avec nous et insultant ou juste si l'individu avec qui je communique ne comprend rien quand je lui explique quelque chose de simple
Je suis fort de caractère
Et quand il y a quelque chose a dirent je le dit

7 . Histoire RP de votre Personnage :

Depuis tout petit j'ai été j'ai était élevé pour qu'un jour je puisse rentrer dans l'armée dès l'age de 8 ans mes parents m'ont inscrit a la gymnastique que j'ai pratiqué pendant 8 ans, j'ai obtenue plusieurs titre régional .

A mes 18 ans j'ai obtenue le baccalauréat se qui ma permis de passer le concours de sous-officier de la gendarmerie que j'ai obtenue,Suite a l'obtention de se concours je suis partit a l’École de gendarmerie de Châteaulin pour les un ans de formation.

Suite a c'est 1 un de formation j'ai été placé en brigade autoroutière pendant 8 ans j'ai évoluée en gendarmerie jusqu'au grade de d'adjudant.

A l'age de 27 ans J'ai quitté la gendarmerie pour revenir a une vie plus tranquille je suis donc partie travailler pour une boite d’intérim jusqu'à mes 30 ans, a partir de mes 30 ans j'ai décider de trouver un endroit tranquille pour me poser et réfléchir quoi faire.

Après plusieurs recherche j'ai décider de partir pour une petite île du nom de Malden que je rejoins par bateau a l'age de 36 ans dans le but d’être je l’espère de pouvoir menez ma vie bien tranquillement si je ne parvient pas a mener une vie tranquille j'irais m'installer sur l'île tout en essayant de faire bouger les chose même s'il il faut que je me salisse les main .

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
23
Paris, France
BIENVENUEAGORA.png

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Bienvenue à toi et j’espère que tu passeras de bons moments avec nous !