Présentation IRL :
- Comment avez vous connus le serveur : Il y a plusieurs années déjà, avec un groupe d'amis.
- Vos loisirs, passions : Sport, informatique, bricolage
- Paragraphe Libre : Je suis quelqu'un de très minutieux, parfois impulsif et très impatient ! Environ 1800 heures de jeu sur Arma 3.
- Votre expérience du RP : Arrivé sur le serveur en 2015, j'ai fais partie du groupe F.O.E à l'époque, ensuite en groupe majeur, un des fondateurs de la MalaVida qui a ensuite donné place à la Trinité (Internationaux). Côté légal ancien PDG d'Altinox, ancien CO-PDG de la Royal Diamond et ancien gérant McConor Industrie.
Présentation de ton personnage :
1 - Identité :Prénom(s) : Pierrick
Nom(s) : Honor
Pseudonyme(s) : Paris - Requin
Date de naissance : 04 novembre 1975
Origine(s) : France, une petite partie de Pologne.
Langage(s) : Français, anglais
Profession(s) / Activité(s) : En recherche d'emploi.
2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanc de peau
Taille (en centimètre) : 183 cm
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Teinture grise sur les cheveux.
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Totalement droitier.
Couleur des yeux : Les yeux bleus.
Couleur des cheveux : Gris
Groupe sanguin : A+
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : A bien vécu sa vie ! Quelques petits problèmes de santé suite à certaines balles prisent au combat.
3 - Personnalité
- Qualités : Minutieux, persévérant, ambitieux, sans-froid, bonne capacité d'analyse
- Défauts : Impatient, dominateur, méfiant, hésitant
- Goût(s) alimentaires (ex : Sucrés, salés, acides, épicés, aigres, âpres) : Plats très épicés, j'adore les chikens wings.
- Goût(s) amoureux : Hétéro
- Goût(s) vestimentaire(s) : Tenue de combat
4 - Mentalité
- Proverbe(s) : "Il y a moyen de moyenner", "T'es chaud toi, j'aime ça"
- Religion(s) : Karma
- Croyance(s) : /
- Idéologie(s) : Je ne fais confiance qu'en moi même.
- Alignement : Loyal neutre
- Expression(s) de langage : Beau parleur, diplomate
- Phobie(s) : Mon arme enraillée
- Mentalisation de soi ( Ce que le personnage pense de lui-même ) : Je ne compte sur personne.
5 - Capacité physique et mentale
- Connaissance(s) (scolaire, études, professionnel, …) : Bac +5 ingénieur robotique, formation dans l'Armée de Terre.
- Force physique - Évalué sur 10 : 7
- Rapidité physique - Évalué sur 10 : 6
- Résistance physique - Évalué sur 10 : 8
- Endurance physique - Évalué sur 10 : 4
- Agilité physique - Évalué sur 10 : 5
- Vision - Évalué sur 10 : 9
- Perspicacité - Évalué sur 10 : 8
- Réflexion - Évalué sur 10 : 10
- Éloquence - Évalué sur 10 : 9
- Mémoire - Évalué sur 10 : 7
6 - Proche(s)
- Mike Foster, un amis très proche depuis longtemps
7 - Histoire RP de votre Personnage
À la suite de mes longues études, je décide de partir travailler sur une île en plein développement, Altis, afin d'exercer au mieux mes fonctions en tant qu'un ingénieur. Je trouve un travail stable dans une entreprise d'acier qui vient de montrer le bout de son nez, Altinox basé tout près de Kavala.
Les années passent et les contacts se font de plus en plus jusqu'à rencontrer certaines personnes plus au moins appréciés par le gouvernement. Celles-ci commencent à me convaincre et cela me rappelle de plus en plus mes années de formation à l'armée de Terre. Je décide donc de me laisser guider vers eux afin de découvrir ce côté qui me fait frissonner d'adrénaline.
Avec la prolifération de certains groupes parasites le gouvernement pète un plomb et pour éviter tous problèmes, je décide de prendre l'avion et rejoins une île nommée Malden, moi et mon groupe décide de se faire incognito du fait de notre venue toute fraîche et travaillions tranquillement pour des petites entreprises locales.
Après un an et demi, le gouvernement d'Altis à censé toutes ses conneries et je vois que l'île et redevenu relativement calme, je me retrouve encore une fois à l'aéroport locale afin de prendre l'avion une nouvelle fois et revenir sur cette île que j'ai su apprécier au fil des années. Notre groupe rencontre certaines personnes influentes et il prend vite de l'ampleur. Tout en gardant un point sur le côté légal avec quelques entreprises dont je fais partie, la Royal Diamond et la McConor Industrie. Tout se passe à merveille et nous voilà sous le contrôle du sud-est sous le nom de "Internationaux".
Notre principal business étant le contrôle complet des armes illégales avec l'import et l'export de ceux-ci, certaines personnes nous veulent du mal mais ils sont honnêtement le dernier de nos problèmes vu leur influence en carton.
À la suite des différents problèmes survenus sur l'île telle que l'irradiation sur Kavala ainsi que l’entièreté de la population partie, nous décidons donc de fermer notre famille après de longues années de service.
Je décide de prendre une retraite prématurée grâce à ma richesse accumulée pendant nos activités légales comme illégales afin de me reposer quelque temps et potentiellement me remettre en question.
À la suite de mes années de repos, ma richesse s’affaiblit avec des dépenses astronomiques, comme quoi le goût de l'argent peut parfois dépasser nos espérances.
Il faut donc que je me remette au travail, bien évidemment de façon calme afin de retrouver une vie correcte assez rapidement. Me voilà donc ici contre ma volonté, finalement ma retraite était vachement mieux !