Présentation Popy Cage

Popy Cage

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
7
0
30
Id Arma: 76561198120721236

Présentation IRL :


-18 ans

-Haute-Savoie, Mieussy

-Sur internet, en cherchant un serveur Altis Life

-Foot, jeux vidéos

-Je ne sais absolument pas quoi dire alors on va complimenter le serveur parce qu’il est tout de même fort sympathique.

Id Arma: 76561198120721236

Présentation RP

-Popy Cage

-38 ans

-Américain, de Harlem



Histoire RP

Vous connaissez le bruit du poing qui s’écrase contre la gueule d’un mec ? « POP » c’est de là que vient mon nom. A l’époque j’étais une bête sauvage, violent, bagarreur, talentueux, voleur, errant dans Harlem jours et nuits, je ne manquais pas une occasion de me faire un peu d’argent, quel que soit les conséquences, toujours avec la même équipe. Cette routine m’a rendu fou, j’ai pété les plombs, je ne respectais plus rien ni personne, je parlais mal gratuitement. Seulement la violence se paye un jour. D’abord les gangs ennemis, passage à tabac, séquestration, je voyais ma vie partir en fumée, puis s’ajoute la police qui me cherchais depuis longtemps, j’étais leur bête noir, un cauchemar le jour où ils m’ont réveillé à 6h du mat. Je ne réalisais pas, jusqu’à ce que le juge m’envoie 10 ans au placard.

D’abord méfiant des autres détenus je n’hésitais pas à montrer les crocs, cherchant à me faire respecter. Mais la prison ce n’est pas la rue. Si tu ne te fais pas d’amis, tu peux être sûr que tu n’en ressortirais pas vivant, la solitude t’anéantira jour après jour, elle t’empêchera de manger, de boire, de te bouger, et tu crèveras seul dans ta cellule. Je l’ai vite compris et j’ai décidé de changer de comportement, j’approchais plus facilement les autres détenus, je paraissais plus décontracté et plus en confiance. Je me suis lié d’amitié avec un autre gars de Harlem. On avait le même travail dans la prison donc on passait nos journées ensemble à parler de nous. Nous avons purgé quasiment toute notre peine ensemble, il ne lui restait que 1 ans et demi après ma sortie. Quelque jour précédant ma libération, j’ai réalisé une chose, il n’avait jamais prononcé le nom de son ancien gang, alors que je lui avais dévoilé le mien. J’ai très vite compris qu’il était d’un gang rival, mais je ne savais le quel. Quand je lui en ai parlé, il m’a raconté qu’une fois, pendant des échanges de coups de feu, il était dans mon dos, arme pointée vers moi. J’étais en train de courir pour atteindre l’autre côté de la rue pour me réfugier car je n’avais plus de balle. A travers son viseur il fixait le haut de mon crâne, mais a décidé de ne pas tirer. Il m’a expliqué qu’il n’avait jamais voulu entrer dans ce gang, mais qu’il a été forcé. Il n’aimait pas tuer, ni voler, ni faire de mal à qui que ce soit. J’ai beaucoup réfléchi après cette discussion, j’y repensais même quand j’étais sorti de prison. J’ai changé. J’ai abandonné les armes, les assassinats, j’ai laissé tomber la rue et j’ai tourné la page. J’ai commencé à travailler à droite à gauche, mettant quelque sous de côté, espérant quitter cette ville de fou. A 34 ans, mes moyens financiers me permettaient enfin de partir habiter loin d’ici et de tout recommencer.

J’ai donc embarqué dans l’avion pour venir m’installer sur cette île d’Altis. J’ai recommencé ma vie. Depuis ces 4 ans mon réseau social s’est élargi, j’ai aujourd’hui un emploi stable, un toit ainsi qu’une famille.
 
Dernière édition: