Présentation René Hamilton

John Grawson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mars 2016
84
161
40
Présentation IRL

Je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans, j'habite a Metz.
J'aime bien le sport, les jeux vidéo, les animaux, les bars eu pardon je m'égare.
J'ai connu le serveur par le biais d'un amis il y 4 ans. En termes d’expérience RP j'ai plus de 2500H avec différent serveur côtoyés ou j'ai jouer simple civils, pdg d'une entreprise pétrolière, pompier, insurgés ou encore fanatique religieux.

Présentation RP - Obligatoire
Identité :

Prénom(s) :René
Nom(s) : Hamilton
Pseudonyme(s) : Le Polo
Date de naissance : 1978
Origine(s) : Français
Langage(s) : Français
Profession(s) / Activité(s) : Guide touristique

Traits Physique

Couleur de peau : Blanc
Taille (en centimètre) : 1.70m
Main préférentielle : Ambidextre
Couleur des yeux : Marrons
Couleur des cheveux : Brun
Groupe sanguin : A-
État de santé : Bonne santé malgré des légères douleur articulaire occasionnel

Qualités:
Aimable, Simple, Reconnaissant

Défauts:
Têtu, Négligeant, Susceptible, Râleur, Exigeant.

Goûts alimentaire:
Aime les produit naturel et artisanal: Les fruit, le gibier, les bons vins...

Goûts amoureux:
Célibataire et désintéressé.

Réaction émotionnelle:
Assez curieux il n’hésite pas à rencontré des nouvelle personne sans se méfier.

Mentalité:
N'as pas de croyance spécifique, juge les gens à leur comportement et non à leur appartenance.

Capacité physique et mentale:
Connaissance(s) - Récapitulatif des connaissances du personnage (scolaire, études, professionnel, …) : Quelque connaissances en histoire, dans le monde sauvage ( biodiversité, animaux,...) dispose du bac.
Force physique : 6/10
Rapidité physique : 5/10
Résistance physique : 6/10
Endurance physique : 8/10
Agilité physique : 6/10
Vision : 9/10
Perspicacité : 10/10
Réflexion : 7/10
Éloquence : 6/10
Mémoire : 7/10

Histoire RP

René Hamilton née le 21 juin 1978 à Pau, fils unique de Jack Hamilton et Carole Perrin ils vécurent à Saint Faust un petit village non loin de Pau.
Ses parents assez simples lui ont fourni durant son enfance une éducation stricte et laxiste en même temps l'obligeant de respecter certains principes sans pour autant le brider de ses libertés. Depuis qu'il avait l'âge de s’éloigner un peu de la maison, il commença à se balader au milieu des champs avoisinant la maison allant de plus plus loin au fil du temps. Le soir après l'école il se baladait jusqu’à ce que la nuit tombe.
Plus tard il alla au collège et devenant plus grand et autonome son père commença à l’emmener à la chasse au début, de temps en temps puis de plus en plus régulièrement jusqu'à y aller tous les weekend , faut dire que le petit y avait pris goûts. Après il respectait beaucoup la nature et les animaux malgré sont goût pour la chasse.
Puis vint l'âge d'aller au lycée de la il fit de nouvelle connaissance avec qui il passa de plus en plus de temps, ce qui le sociabilisa un peu, c'est en partie grâce à ça qu'il a commencé à s’inscrire dans des associations notamment de randonnées, et étudiante dans laquelle il effectuait de nombreuses activités diverses et variées.
Le temps s'écoula, puis l'heure de passer le bac arriva, heureusement il l'obtint de justesse et sans mention ! Il était désormais temps de trouver du boulot alors entama des recherches mais était exigeant il voulait travailler dans la nature et parmi les gens. Enfin après 6 mois de recherche il trouva un petit poste dans un camping de montagne ce n’était pas le meilleur job mais ça lui convenait. Les années passèrent puis un poste de guide de randonnée se libéra alors il se précipitât sur l'offre et fit embaucher. Ce métier lui plaisait beaucoup et avec l'argent qu'il gagna il a pu se payer de nombreuses vacances en France ou encore dans d'autres pays. Chaque année il partait plusieurs semaines dans plusieurs pays différents. Après une semaine de vacances en haute Savoie il décida d'aller y habiter alors il contacta plusieurs agences touristiques jusqu’à se faire embaucher. Il continua ainsi à vivre sa vit partagé entre son métier et ses vacances avec quelques passages chez ses parents ou il en profitait pour chasser avec son père. C'est lors d'un de ces passages ou ils décida d'emmener ses parents en vacances alors a son retour en haute Savoie il commença à préparer le voyage il avait trouvé une petite île du nom de Malden où il décida de partir découvrir avec ses parents. C’était un des voyages les plus marquants qu'il a effectués de par la présence de ses parents mais toutes les bonnes choses ont une fin alors ils rentrèrent.
Après un certain temps rené avait envie de changer de branches il voulait retrouver les bons moments passés au lycée dans les associations. C'est ainsi qu'il postula dans une entreprise événementielle prés de Nantes. Après avoir passé un entretien d'embauche il fut pris pour une période de test de quelques mois qui aboutira à la signature d'un contrat. Ce nouveau métier lui satisfaisait et lui permit de changer d'air. Tout aller bien les années passées et sa vie partagée entre boulot et vacances.
Jusqu’à ce qu'un jour il eu un appelle venant de la morgue lui signalant la mort de ses parents il serait mort suite à l'ingestion d'un mauvais champignon. Ce fut fatal son moral tombas, il rentra chez lui pour effectuer l'enterrement et les démarches administratives et passa son temps à se lamenter. Suite à son absence l'entreprise mit fin au contrat d'embauche. Alors il vivait de l’héritage de ses parents et de ses économies. Puis le temps passa et il était temps se reprendre en main alors il décida d’emménager sur Malden pour prendre un nouveau départ et créer son entreprise si la chance se présente. C'est ainsi qu'il prit un vol en direction de l'île, prêt pour un nouveau départ.

Dernière édition: