Présentation- Richard LePawnski

Richard LePawnski

Homme d'influence
  Membre
27 Juin 2017
0
0
20
Présentation- Richard LePawnski

ID Arma: 76561198400255506

Présentation RP------------------------------>

Nom: Richard LePawnski

Nationalité:
Canadienne/Québécoise

Mon histoire...

Bonjour, je me présente Richard LePawnski mais tout le monde m'appel Richard Bâtard (un petit nom affectif). Je suis né au Québec dans la
merveilleuse ville d'Orsainville. Je suis un homme avec une histoire très colorée. Ma vie à assez mal commencé. Lorsque j'étais un enfant je suis allez à l'école seulement 3,4.....jours. Je peux vous dires que je suis pas le crayon le plus aiguisé de la boite. Au moins quelques années plus tard je me suis trouvé une nouvelle passion: soit boire de l'alcool et fumer des cigarettes. J'était assez Rock n' Roll pour un enfant de 10 ans. Je n'ai jamais vraiment eu de famille car à l'âge de 4 ans je me suis enfuis de la maison pour vivre dans les ruelles d'Orsainville. Heureusement pour moi je me suis fais éduquer par une gentille colonie de rats. C'est environ vers l'âge de 12-13 ans que les vrais problèmes ont commencés. J'ai commencé à vendre de la drogue à des enfants, à la sortit des écoles primaires et des CPE. Par la suite j'ai commencé à me battre pour aucune raison contre des SDF en pleine rue. J'ai vécu avec se mode de vie pendant quelques années. Ensuite j'ai finis par trouver l'amour... bon j'avoue je l'ai trouvé quelques fois car j'ai été marié environ entre 3 et je dirais.... 17 fois. Oui j'avoue j'ai vécu pas mal de choses pour un jeune homme de 17 ans. C'est à mes 19 ans que mon bon vieille ami qui est membre de gang de rue (je ne vais pas divulguer son nom pour des raisons de sécurité) m'a offert mon premier pistolet. C'est aussi cette même journée que j'ai commis mon premier meurtre quand j'ai tué par "accident" mon bon vieille ami membre d'un gang de rue. Bref mes multiples consommations de cannabis,LSD, cocaïne, Crystal meth, héroïne,mon sévère alcoolisme, mon casier judiciaire lourdement remplit de meurtre, prostitution, vente de stupéfiant ainsi que de multiples séquestration de pauvres innocents civils je me suis payé un billet aller-simple direction la prison. J'ai pus enfin être libéré de prison quand j'ai réussis à m'évader de celle-ci à l'aide de quelques objets banales comme un fusil à pompe, des Molotov en plus de mon terrible regard de tueur!!! Bref comme j'étais recherché sur tout le continent j'ai décidé tel un immigrant illégal de sauter dans le premier bateau cargo qui avait comme destination finale la magnifique ile d'Altis. Ce que je peux rajouter pour ma description personnelle est que je suis un homme agressif, violent, qui parle fort, qui a beaucoup de connaissances dans les armes et drogues, qui adore être les centre de l'attention et qui porte fièrement son accent québécois pas toujours compréhensible. Aussi j'aime bien crocheter des véhicules et m'enfuir de la police (oui je suis un fou mais bon on peut rien y faire c'est la différence qui forge notre monde mais c'est aussi les ravages de la drogue) donc si vous êtes un bon analyste vous pouvez déduire que je suis un dangereux psychopathe. Tout ça grâce à mon expériences en tant que clochard professionnel et criminel de rue de profession. Aussi j'aimes bien les voitures et le rhum. Bref au plaisir de vous rencontrer sur l'ile d'Altis et en espérant de ne pas visiter trop souvent votre prison.

P.S. : Ne contactez pas les autorités canadienne pour leur dire que je me suis exilé sur votre ile suite à mon évadation de prison.

Richard "Bâtard" LePawnski