Présentation Roméo Mendoza

Romeo Mendoza

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
12
17
25
  • Présentation IRL
-Lieu de résidence : Région Lyonnaise
-Comment avez vous connus le serveur : Par un ami
-Vos loisirs, passions : Étant commercial, tout ce qui touche de près ou de loin au business. Ma petite structure que j'ai monté il y a quelques mois, et bien sure, ma moitié qui porte ma fille :)

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Roméo Mendoza
-Age de votre personnage : 37 ans
-Nationalité de votre personnage : Espagnol

• Histoire RP
Lettre à ma fille:

Mi precioso niña,

Lorsque tu liras cette lettre, c'est que tu seras a ma recherche. Au mieux, je serai porté disparu, et dans le pire des cas, yo ne serai plus. Alors tu devras faire un choix, mais je t'en prie, prend le temps de me lire jusqu'au bout.

Je ne t'ai pas souvent parler de ton grand père, et il y a des raisons a cela.
Ton grand père s’appelait Ernesto Mendoza, qui était plus connu sous le nom d'El Serpiente Mendoza. Il était le numéro 2 dans les "affaires" comme j'ai pris l'habitude de te l'expliqué.

Le "Viejo" que tu aimais bien s’appelait Pablo Escobar, je n'ai pas besoin de d'expliqué qui il est. Bref, tous les deux géraient le Cartel de Medellin et son influence en colombie.

Ton grand père a rapidement rencontré ta grand mère, et il est partit vivre en Espagne afin d'étendre une branche du cartel sur le continent Européen. Je suis rapidement né, deuxieme de la famille aprés Tahours. Comme tu t'en doute, et comme je l'ai fait avec toi, j'ai grandit dans l’insouciance la plus total avec los ninos de la famillia, Tahours, Carlos, et les autres.
Pour être franc ma fille, je rêvais d'être Commercial dans une banque. Enfin, quand on y pense, j'ai réussi dans cette branche.. mais dans un secteur plus "compliqué". Dés que j'ai atteint la majorité et les droits administratif que cela représente, mon père m'a demandé de prendre la relève et de faire mes preuves. Pour cela il m'a confié la branche d'un Cartel qu'il nomma Mendoza, a établir sur une île Grecque, afin que je lui montre de quoi je suis capable.

Je me suis facilement établis sur une de ces îles, et notre équipe faisait vraiment du travail de qualité. J'ai échappé a la prison, et la mort tant de fois, grâce a mes hommes, je leurs doit la vie. N’oublie jamais que ce n'est pas l'adresse au tir ou la force d'une homme qui fait sa valeur, mais ce qu'il a dans le cœur.

Le Cartel a connu des heures de gloire, la Policia nous craignait, les rebelles environnant nous respectaient, et l'argent... madré milla, l'argent il y en avait partout!

Et puis, tu es arrivé. Tu madré m'a fait le cadeau le plus merveilleux, qui m'a fait basculé dans un autre état d'esprit. Toda cette argent ne comptait plus, je suis devenu tendu, et ma protection diminuait pour que toi tu puisse vivre sans craindre personne.

J'ai donc choisi l'exil.

J'ai serré dans mes bras une dernière fois mes hommes, ces valeureux guerriers, et je suis partit sur une autre île, laissant derrière moi un cadavre brulé et "préparer" dans les règles pour qu'on pense qu'il s’agit du grand Roméo Mendoza. Mon frère et le neveu mon suivit comme tu le sais.

Tu connaissais l'histoire de notre famille, mais maintenant tu sais tout dans les détail, et tu comprend pourquoi j'ai raccroché, pourquoi je souhaite que tu reste en Espagne, et pourquoi je vis dans un petit appartement en tant que simple "Agent de sécurité" pour une entreprise de pétrole, sur une île en crise.

Voilà donc le choix qu'il t'est fait.

Pars a ma recherche, réunis les hommes nécessaire, contact Zakarias, (numéro derrière). Retrouve moi et élimine les penderos qui se mettront sur ton chemin. Ne te montre jamais, ne divulgue jamais ton NOM.

Ou alors:

Tu trouveras un dernier cadeau en bas de cette lettre, il s'agit d'un compte a l’abri de tous lien qui pourrait te rapprocher de moi, il contient plusieurs millions d'€uro et te permettra d'avoir la vie que TU choisiras. Tu pourras ainsi faire un choix qu'on ne m'a pas laissé quand j'étais a ta place.

Te quiero mi hija,

Roméo Mendoza.