Présentation Roparhz

Roparhz Grüdü

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Juin 2017
7
4
10
  • Présentation IRL
-Age ; 22
-Lieu de résidence ; Paris
-Comment avez vous connus le serveur ; Candidature sur un autre serveur, j'ai appris 2h après qu'il était down dans les commentaires du chat. Et trouvé votre adresse.
-Vos loisirs, passions ; Moto
-Paragraphe Libre ; Je suis en apprentissage, en cuisine. Je vais (je le souhaite) valider mon BTS H&R option art de la table, et l’année prochaine je continuerais en licence. Je ne sait pas combien de temps je pourrais jouer, mais je compte bien m'amuser un maximum.
Je suis par ailleurs totalement novice dans le RP sur ARMA 3, la plus longue expérience en multi et en RP à été sur minecraft (jeu nettement plus simpliste).

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Roparhz Grüdü
-Age de votre personnage ; 35
-Nationalité de votre personnage ; Breton

• Histoire RP
Roparhz est issu d'une famille de paysan Breton, il à toujours été en décalage avec sa famille : depuis près de 10 ans, il parcours le monde en quête de nouvelles aventures. Plutôt discret et solitaire, il aime toutefois le travail en équipe car cela lui permet d'échanger et de rencontrer des gens qui pourrait pourquoi pas devenir ses amis.

Naïf et gentil il n'oubliera cependant pas ton nom et ton visage quand tu lui fera du mal, et saura te retrouver.

Roparhz Grüdü

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Juin 2017
7
4
10
Merci beaucoup!! Je suis toujours dans l'espoir de me connecter au serveur pour le moment (gros soucis de connexion au serveur) XD

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
27
Bienvenue à toi et bon jeu :emoji_upside_down: