Présentation IRL :
-Lieu de résidence : Villefontaine
-Comment avez vous connus le serveur : D'oreille a oreille
-Vos loisirs, passions : jeux vidéo
ID Arma : 76561198066771902
Présentation RP :
Nom : Katyusha
Prenom : Aeksandr
Origine : Russe
Taille : 1.75m
Poids : 70kg
Histoire RP:
(Journal de bord) 13/08/2023 : "Je me nomme Aeksandr Katyusha , j'ai réussi a fuir la Russie et sa misère , je suis maintenant dans une petite péniche avec beaucoup de réfugier , Je tente maintenant de rejoindre un ami du nom de Lukas Johnson sur une île du nom d'Altis , Sois disant sous une 3éme république commandé par un certain Jack O Neil , Je me sens mal a l'aise en tant que bon communiste , Je croit apercevoir la cote de l’île , Je ferme ce bouquin et salut le capitalisme Aeksandr le communiste
-Lieu de résidence : Villefontaine
-Comment avez vous connus le serveur : D'oreille a oreille
-Vos loisirs, passions : jeux vidéo
ID Arma : 76561198066771902
Présentation RP :
Nom : Katyusha
Prenom : Aeksandr
Origine : Russe
Taille : 1.75m
Poids : 70kg
Histoire RP:
(Journal de bord) 13/08/2023 : "Je me nomme Aeksandr Katyusha , j'ai réussi a fuir la Russie et sa misère , je suis maintenant dans une petite péniche avec beaucoup de réfugier , Je tente maintenant de rejoindre un ami du nom de Lukas Johnson sur une île du nom d'Altis , Sois disant sous une 3éme république commandé par un certain Jack O Neil , Je me sens mal a l'aise en tant que bon communiste , Je croit apercevoir la cote de l’île , Je ferme ce bouquin et salut le capitalisme Aeksandr le communiste