Présentation RP | Christophe Dumont

Christophe Dumont

- Foxtrot -
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
153
95
50
Fiche technique

Nom & Prénom : Kriss Hanson | Christophe Dumont

Date de naissance : 12 Novembre 1988

Age actuel : 34 ans

Taille : 1,88 cm

Qualités : Patriote | Fidèle | Dévoué | Sportif | Sang-Froid

Défauts : Mauvais négociateur | Trop direct | Trop Ferme

Nom de code : Fox

I. Le commencement

Kriss HANSON, né le 12 Novembre 1988 dans la banlieue de Levittown, issue d’une famille aisé, c’est son père autoritaire et nationaliste qui lui inculque les notions de fidélité, de patriotisme, de respect et de dévouement.

Passionné par les airs, il pratique le saut en parachute en club depuis ses 16 ans, en 2008 il réussi avec succès son académie militaire à West Point, et obtient le grade de Sous-lieutenant haut la main.

II. L’envol du nid

Affecté à Fort-Drum dans un bataillon médical au sein de la 10e division de montagne, Kriss ne s’y plaît pas, rien à voir avec ce qu’on lui à inculqué à l’école, le morale à zéro, des problèmes psychologiques se font ressentir.

Toujours poussé à bout par ses supérieurs, ses subalternes n’ayant aucunes notions de patriotismes, loin de sa famille, appelé pour l’Afghanistan Kriss craque et disparaît de la circulation sans prévenir quiconque, plus de nouvelles de lui durant 2 années.

III. La renaissance du Phoenix

Kriss HANSON,est porté disparue depuis 2010, c’est en Janvier 2012 que l’on retrouve une trace de lui grâce à une photo d’un petit journal de l’armée Française, vêtue de l’uniforme militaire de la Légion Étrangère, portant le galon de Caporal, il était dos a son Général de brigade en train de couvrir ses arrières.

Kriss s’appelant aujourd'hui Christophe Dumont, ayant la nationalité Française et se plaisant dans son régiment. Un seul problème, comment revoir sa famille ? …

Kriss décide donc de retourner dans son pays natal afin de procéder a son jugement au tribunal militaire.

IV. Le Jugement

Le tribunal de l’armée Américaine, condamne donc Kriss Hanson pour désertation, la France bien sur n’était pas au courant de son passé lors de son engagement dans la Légion Etrangère.

Le Général de brigade Petrov Maikovski, vient porter soutien à Kriss, et témoigne "Il est plus qu'un soldat né, il est un gentlemen né. J'aimerais avoir dix hommes comme lui dans mon équipe et je serais le plus heureux des généraux."

Les mots du Général Français n'ont pas suffi à attendrir les juges de l’US Army, qui n'ont pas pardonné au jeune officier fraîchement diplômé de West Point d'avoir plaqué un beau matin de mars 2010 son régiment pour s'engager dans la "Légion Étrangère". Le jugement est tombé : quatre ans à purger dans une prison militaire du Kansas.

Sans doute les quatres ans les plus long de sa vie, Kriss ou plutôt Christophe voit sa famille de temps en temps au parloir, il pense à son avenir, son ex Général de Brigade ayant pris sa retraite, Kriss se retrouve sans mentor.

Durant son sommeil trois prisonniers l'ont tenue de force afin de lui tatouer une lettre dans la nuque, un "Z", pourquoi ces types lui ont t'ils fait ça ?

V. L’oiseau sort de sa cage

A sa sortie de prison, Kriss rend visite à son ex Général de brigade, une longue discution s'en suit. Kriss lui demanda alors ce que signifie le "Z" gravé dans sa nuque, Petrov resta sans voix, il se précipita de lui donner du matériel et le jetta dehors.

Kriss au bord de la route ne comprenant pas la réaction de son Général, ouvre la malette que Petrov lui avait donné, celle-ci comporte du liquide, des papiers écrit en Russe, un billet d'avion pour Chernarus, un petit carnet avec un nom et des numéros de téléphone, ainsi qu'une phrase écrite en anglais :
'Whisky : 06 32 56 58 01'

'Sierra : 06 75 92 16 05'

'Le Black : 06 75 84 25 60'

'Jap : 06 85 26 24 02'

"This Is War"

Qui est ce Dima ?

Pourquoi une telle réaction de Petrov lorsqu'il à vue se tatouage ?

Que dois-je faire à Chernarus ?

VI. L’achat de ‘Fenrir Mercenaries’

Une fois arrivé à Chernarus la rencontre avec Dimitri fut organisé, j'avais énormément de questions à lui poser sur lui, sur son frère Pétrov, il a commencé par me parler de ses débuts dans la vie active, puis de son voyage sur l’île d'Altis, de sa rencontre avec une certaine Elena Bravitch, à partir de là, il avait souvent les même mots en bouches : Vengeance, sang, justice.

J'avais du mal à cerner le personnage, puis viens le moment ou il me tendis une liste d'hommes et de matériel qu'il avait en sa possession.

Son projet est simple : Me revendre ses activités, et ainsi réaliser le dernier contrat qu'il avait de prévue, pour une raison que j'ignore encore il ne souhaitait pas réaliser celui-ci.

Il m'a fait confiance sur le paiement, d'après lui c'est grâce à Pétrov, je dois donc lui verser chaque mois une partie des gains totaux de nos futurs contrats durant 5 ans.

Un autre point marquant c'est que Mr Maikovski m'a fait signé une close qui stipule que Mr Kurokami Hiro serait en quelque sorte mon second, le souci c'est qu'il est là pour rendre des comptes a Mr Maikovski, il est constamment sur mon dos.

Une fois tous ceci mit au clair il me briefa sur la fameuse mission à exercer, l'OTAN souhaite par le biais de l'unité CTRG faire appelle a nos service pour extraire l'un de leur membre retenue prisonnier depuis plusieurs mois sur une île nommé 'Tanoa'.

Malheureusement durant cette opération une balle de 5.45mm se logea dans mon épaule droite.

La cible fut extraite dans la plus grande des discrétion mais dans un sale état.

Le matériel fut lui aussi extrait et rendu à l'OTAN.

A l'heure actuel Fenrir Mercenaries reste tapit dans l'ombre durant mon rétablissement en attente de réaffectation.

La situation financière du groupe va mal.

Le groupe est en Stand-bye.

Je décide donc de prendre du repos sur Altis.

Nous sommes en 2022 voilà maintenant presque un an que je suis sans nouvelle de mes subalternes.

J'ai pour but de m’engager dans une cause juste.

*Photo prise par l'un de mes subalternes à la sortie de l’hôpital quelques jours après l'opération, sur ma droite un soldat en congé*