Présentation RP d'Aleksei Petrov

Aleksei Petrov

Citoyen d'Altis
  Membre
Bonjour ou bonsoir, voici ma présentation IRL et RP​

• Présentation IRL
-Age ; 18 ans
-Lieu de résidence ; Nancy, Lorraine (54)
-Comment avez vous connus le serveur ; Grâce à mon cousin Schulz Dorokhov
-Vos loisirs, passions ; Passionné depuis mon plus jeune âge par le sport automobile, je pratique le rallye en tant que co-pilote depuis 2015, aussi passionné par les jeux-vidéos.
-Paragraphe Libre ; Je suis globalement quelqu'un de sociable, j'aime aller vers les gens afin de connaître du monde plus facilement, que ce soit dans la vrai vie ou dans les jeux vidéos.
Je comptabilise 900h de jeu sur ArmA III

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Aleksei Petrov
-Age de votre personnage ; 36 ans
-Nationalité de votre personnage ; Russe

• Histoire RP
Aleksei, un ancien militaire Russe, a dû se retirer suite à une blessure sur le terrain en Afghanistan en 2011, il a failli perdre sa jambe droite, mais grâce aux talents des médecins présents, il a pu s'en sortir indemne. Cette handicape à la jambe, l'a obligé à prendre sa retraire militaire. Il décida de se dirigé vers la Grèce, qui, à l'époque n'était encore pas en crise! Il débuta sa nouvelle vie, seule, dans la plus grande ville de la région, Kavala. Après quelques mésaventures, avec la police, il décida, de travailler de façon pur et dur! Suite à cela il intégra une famille rebelle, qui lui rappela ses belles années en tant que militaire!

Cordialement,
Alexis alias Aleksei Petrov

Dernière édition: