Présentation RP de John Dalton

John Dalton

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Fév. 2018
2
1
30
Présentation IRL :
-Lieu de résidence : Belgique
-Comment avez vous connus le serveur : top serveur
-Vos loisirs, passions : Les jeux vidéo, le basket-ball, l'airsoft.
-Paragraphe Libre : Je suis étudiant en soudure, j'aimerai rentrer dans l'armée belge en tant que soudeur. J'ai fait du basket pendant 3 ans mais j'ai du arrêter à cause d'une blessure, je fais aussi de l'airsoft.
-Votre expérience du RP : j'ai beaucoup jouer au altis life et au dark rp sur gmod.

Présentation de ton personnage :
1 - Identité :

Prénom(s) : John
Nom(s) : Dalton
Pseudonyme(s) : Wiki
Date de naissance : 18/06/1993
Origine(s) : Indonésien
Langage(s) : Francais
Profession(s) / Activité(s) : Sans emplois fixe
Qualités : Généreux, a l'écoute, calme
Défauts : Naïf, trop gentil, peureux

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : balsané
Taille (en centimètre) : 169 cm
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : /
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Droitier
Couleur des yeux : bruin
Couleur des cheveux : noir
Groupe sanguin : A-
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Daltonien

3 - Caractères

Proverbe(s) : Bien vue l'aveugle disais le muet au sourd.
Religion(s) : Athée
Croyance(s) : Agnosticisme
Expression(s) de langage : Ptite voix
Sexualité : Asexuelle

Lien(s) de parenté ( La place qu’il occupe dans la famille/groupe d'amis/connaissance du personnage vis-à-vis de ce dernier) :
Rapport(s) avec le personnage ( Les rapports sociaux que lui et le personnage entretiennent ) :
Lien de parentés : supposément le grand père Jacques Sullivan (Papy)
Rapport(s) avec le/les personnage : camarade d'aventure Norwen howaito (chinois), camarade d'aventure Aurélien maria ( le toulousain) amis pour la vie Jorge Fernandez (crocmort), amie pour la vie et accessoirement tutrice Liya Lewis (lila) et amis à la voix douce Mika.