Présentation RP de John Dalton

John Dalton

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Fév. 2018
2
1
30
Présentation IRL :
-Lieu de résidence : Belgique
-Comment avez vous connus le serveur : top serveur
-Vos loisirs, passions : Les jeux vidéo, le basket-ball, l'airsoft.
-Paragraphe Libre : Je suis étudiant en soudure, j'aimerai rentrer dans l'armée belge en tant que soudeur. J'ai fait du basket pendant 3 ans mais j'ai du arrêter à cause d'une blessure, je fais aussi de l'airsoft.
-Votre expérience du RP : j'ai beaucoup jouer au altis life et au dark rp sur gmod.

Présentation de ton personnage :
1 - Identité :

Prénom(s) : John
Nom(s) : Dalton
Pseudonyme(s) : Wiki
Date de naissance : 18/06/1993
Origine(s) : Indonésien
Langage(s) : Francais
Profession(s) / Activité(s) : Sans emplois fixe
Qualités : Généreux, a l'écoute, calme
Défauts : Naïf, trop gentil, peureux

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : balsané
Taille (en centimètre) : 169 cm
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : /
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Droitier
Couleur des yeux : bruin
Couleur des cheveux : noir
Groupe sanguin : A-
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Daltonien

3 - Caractères

Proverbe(s) : Bien vue l'aveugle disais le muet au sourd.
Religion(s) : Athée
Croyance(s) : Agnosticisme
Expression(s) de langage : Ptite voix
Sexualité : Asexuelle

Lien(s) de parenté ( La place qu’il occupe dans la famille/groupe d'amis/connaissance du personnage vis-à-vis de ce dernier) :
Rapport(s) avec le personnage ( Les rapports sociaux que lui et le personnage entretiennent ) :
Lien de parentés : supposément le grand père Jacques Sullivan (Papy)
Rapport(s) avec le/les personnage : camarade d'aventure Norwen howaito (chinois), camarade d'aventure Aurélien maria ( le toulousain) amis pour la vie Jorge Fernandez (crocmort), amie pour la vie et accessoirement tutrice Liya Lewis (lila) et amis à la voix douce Mika.

4 - Histoire RP de votre Personnage

Née en sur agorapolis fesant une scolarité normal, ayant quitté l'école à ses 18 ans et fait des petits métier en intérimaire à droite et à gauche,se lient facilement d'amitié avec quinconce, évitant tout problème. Je fait très attention aussi à ma santé et payes beaucoup ses assurances vies par peur. Je vie ma vie calme au près de mon amis norwen que j'appelle le chinois pour des raisons évidentes et forcé de suivre ce qui est vraisemblablement mon papy Jacques, nous travaillions souvent sans embûche ni problème en quête d'ouvrir une entreprise avec qui le veut. J'ai la rencontre de deux amis tres proche qui me tien fortement à coeur crocmort et lila qui m'aident beaucoup dans mon aventure qui est la vie.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire cette petite présentation de moi et de Jhon alias wiki