Présentation RP de Sezer Portgas

Sezer Portgas

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Juil. 2017
1
1
10
IRL:
Prénom/Nom: Sezer Denizhan.
Nationalité: Français.
Lieu d'habitation: Paris (92).
Passion: Streaming, Basket, Jeux vidéo, Mangas/Anime.

RP:
Prénom/Nom: Sezer Portgas
Habitant de plusieurs autres Îles sur lesquels j’étais un rebelle connus je possédée une famille rebelle redouter par tous. Nous étions sur tout les fronts (vols, braquage, alcool, drogue, vente d'armes illégales à des civils, raid sur les frontières, meurtres sous contrat, guerre de gang, annihilation total d'autres familles). Mais un jour j'eu un enfant avec ma femme qui se nommait Orphé pour protéger les personnes qui m'étaient chère , j'ai décider de tout plaquer tout ce que j'avais construit pour les personnes qui m'étaient le plus chère ma femme et mon fils. Pour cela je devais avancer dans la vie.
Je décide de quitter ma vie de hors la loi pour retrouver une vie paisible avec ma femme et mon enfant.

Malheureusement quelques mois après cela ma femme demanda le divorce et elle eu la garde de notre enfant. Suite a cela je me suis juré de ne plus jamais aimer quiconque et de toujours garder la tête haute et de rester qui je suis réellement un rebelle.

Voila plus ou moins ce que je compte faire dans ma nouvelle vie bien sûre sans trop rentré dans les détails.

Dernière édition:

James Brakoski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
458
256
45
Bienvenue à toi mon ami !
N'hésite pas a venir sur le Teamspeak si tu as quelconque question :)