- Présentation IRL
-Lieu de résidence : Nantes
-Comment avez vous connus le serveur : Par pur hasard
-Vos loisirs, passions : Je fait du penchak silat , Je suis aussi un joueur compétitif (MLG)
- Présentation RP
-Age de votre personnage : 26 Ans
-Nationalité de votre personnage : Français
Histoire RP :
Emile Ferrara , est né en France engagé dans la police ,
Dès mon plus jeune âge j'ai été initié par mon père au respect de la loi dans ses plus grandes lignes. Mon très cher père m'a appris le respect de soi-même et des autres.
Après avoir obtenu mon Baccalauréat de série scientifique je me suis orienté vers un master scientifique de l'industrie après avoir obtenu mon master en étant majeur de ma promotion,
J’ai passé les tests et épreuves physiques qui m'ont permis d'intégrer l'école des officiers de la gendarmerie à Paris.
Après deux ans d'études j'ai obtenu en étant major de ma promotion mon diplôme d’officier.
J'ai donc pu choisir mon affectation, j'ai tout d’abord choisi de m'installer à Bourg le Maurice qui me tien à cœur. (Ma ville natale)
Là-bas j’ai participé à beaucoup d’interventions, de contrôle, de contrôle de foule , d’interventions dans des ménages et pour finir j’ai participé à beaucoup d’arrestation anti-stupéfiant.
Au jour d’aujourd’hui je souhaite changé de paysage, s’est pour cela d’ailleurs que j’ai choisi de m’installer à Altis qui est franchement une très belle île avec des paysages époustouflants le seul souci et bien c’est la criminalité en hausse constante !