Présentation RP : Flakito Delanoche

LeFlaKiTo

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2019
1
0
0

Mon histoire RP s'inspire sur mon expérience que j’ai pu avoir sur ARMA 3 pour l’instant, en effet, j’ai tout d’abord commencé le jeu en introduisant une team milsim simulant les opérations de la Seal Team Six. Durant cette période, j’ai pu apprendre les bases du PvE et approfondir mes compétences en communication en poste d’opérateur drone. Puis, j’ai beaucoup été intéressé par le PvP, je me dirige donc sur le mod Wasteland où j’ai pu rencontrer des personnes qui m’ont formés au PvP et aux maniements des armes.​

Je découvre alors le mode Altis life grâce à différentes vidéos postées sur Internet, je ne savais pas que les interactions entre les joueurs étaient possible dans ce jeu de guerre. Cela a était une grande surprise pour moi donc me voici.

Niveau disponibilité : J'ai un emploi variable mais au moins 1 à 2 heures par jour.

BattlEye GUID : bb7748bb59819f8eb8431cb1fc22785e​

Née dans une famille de prolétaire américaine fin des années 80, je mène des études prestigieuses à l'Académie militaire de West Point dans le but d’intégrer les forces spéciales. Mes études se passent sans soucis. Ma condition physique et mes connaissances militaires me permettent d’obtenir d'excellent résultat au concours.

C’est en 2016, lorsque que j’ai 27 ans, que j’arrive, temps bien que mal, à intégrer le Seal Team Six. Mes traits de hispanique et mon physique mince me permette d’obtenir le surnom “Flakito” ( le “maigrichon” en espagnol) J’y mène ainsi de nombreuses opérations depuis maintenant 5 ans.​

Avec toujours l’envie de faire régner la justice dans le monde, mon contrat pris fin au seins des forces spéciales alors je décide de mener une vie paisible sur l'île d'Altis.

Règlement lu et approuvé.