Présentation RP / HRP de Ivan Valderra

Ralph Lauris

popopo
  Membre
Club des 2015
24 Mai 2015
151
58
55
  • Présentation IRL
- Lieu de residence : Montréal
- Comment avez vous connus le serveur : Via des videos sur YouTube.
- Vos loisirs, passions : Foot, Jeux Vidéos.
  • Présentation RP
- Nom et Prénom de votre personnage : Ivan Valderra
- Age de votre personnage : 27 ans
- Nationalité de votre personnage : Bulgare
  • Histoire RP
Ivan, vivant dans une famille aisée, ou tout allait très bien, la bonne enfance, très bonne santé. Les Valderra avaient l'argent pour s'acheter à peu près tout ce qu'ils désiraient. Un jour le gourvernement russe eûrent besoin de renfort pour aider les soldats en guerre, c'est ainsi qu'ils imposèrent une loi disant que tout père de famille ont l'obligation d'aller en renfort à la guerre, la famille fut séparée de leurs père. Quelques années plus tard, tout s'empirait, des batiments tombait, des civiles fut gravements blessés voir mort. La poussière d'amiante, poussière cancerigène, s'éparpilla un peu partout dans le pays, la mère fut atteinte de grave tention ainsi que de lourde fièvres, 3 semaines plus tard elle s'éteint. J'avais 17 ans quand tous sa c'est passée, j'étais encore un mineur, je me présenta à centre d'aide pour mineur qui m'ont proposé de partir au plus vite du pays, ils m'ont proposé plusieurs îles, mais celle qui m'interaissait le plus c'etais Agora. Je pris le vol le plus proche et je partit vers l'île de mon choix j'attérit finalement à la grande aéroport d'Athira ou je pris un taxi vers la place d'Athira pour recommencer une nouvelle vie...

Dernière édition:

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Jolie présentation
Bienvenue à toi ! ( même si tu est là depuis longtemps :p )