Présentation RP/HRP John Walas

John Walas

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Juin 2020
5
0
0
FRANCE
『 Présentation IRL 』

➪ Prénom/Âge/Personnalité :John Walas 41 ans je suis une personne je pense très serviable j'aime rendre service cela est plutôt un défaut chez moi

➪ Scolarité/Travail/Etudes :je suis allé jusqu'en 3eme

➪ Quotidien/Passions/Motivations :
mes passions son le Jeux RP la TV les sorties

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

『 Présentation IG 』

➪ Nom RP/Âge : john walas 41 ans

➪ Motivation/Caractère :
Pour moi je suis quelqu'un qui va jusqu'au bout des choses j'aime aider mon prochain même si des fois je suis un peut lourd je aime pas les personnes qui sont trop envahissant qui dits toujours le même je suis franc si il y a un souci je le dis
j'aime la coopération le RP pour mois sont les futurs jeux, car y en a pas ou presque peut

Histoire :

John Walas est née dans une petite ville pas loin du Colorado

il a pas connu sa mère car trop petit elle est mort du cancer quand il avait 2 ans,il grandit est à aider son père a la ferme durant son enfance.Le jour de la mort de son père il a prix son envol il est parti seul dans son aventure qui pensé bien pour lui il a eu des soucis avec la police car ils aiment pas trop les vagabonds il avait était obligé de voler pour ce nourri mais la police la attraper est mis en détention pour vole
il avais a sa sortie de prison rencontrer sa femme fanny cela a duré quelques années mais a du partir car pour elle il étais trop mystérieux il compte partir sur Ile pour changé d'air est commencé une nouvel vie est partir a l'aventure exploré de vaste horizon