Présentation Rp / IRL de Sylvain Durif.
IRL:
Expérience sur Arma 3/ Altis Life : J'ai environ 1121 heures de jeu à mon actif dont au moins 900 en RP / Life
Vos loisirs : Je suis étudiant à Bruxelles, en Section informatique.
Parlez-nous de vous : Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans et je suis un des rares Belge à être sur arma.
Depuis que je suis tout petit je joue à des jeux video, j'ai commencé à l'age de 6 ans et mon compte steam date de 2007, J'aime jouer a des jeux comme Rainbow six Siege, Arma III ou bien à des jeux survivals comme ark ou bien Rust
À propos de mon personnage:
Prénom / nom : Sylvain Durif
Adresse : 16 rue des champs
Histoire RP de votre personnage :
- Bonjour, je m'appelle Sylvain Durif, j'ai actuellement 28 ans et je suis né en France, plus précisément à Bugarach. J'ai travaillé comme routier dés que mon âge me l'a permis, c'est à 21 ans, J'ai sillonné beaucoup de routes avant de devoir apporter de la marchandise à Kavala, j'ai trouvé cette ile très belle avec une population magnifique, après quelques année j'ai décidé de m'installer là bas, me voila donc aujourd'hui, habitant de cette ile, à Lakka pour tout vous dire. Je suis aussi en communication avec des hommes verts, ils m'appellent Merlin mais cela reste confidentiel aux yeux de l'État Français, ils ne veulent pas que je dévoilent cela au grand public.Mon ami Henri est venu s'installé aussi sur cette ile à Negades pour sa part, Depuis, nous faisons presque tout ensemble et essayons de gagner un minimum d'argent pour subvenir à nos besoins quotidiens.
PS: J'étais déjà venu sur l'île il y a quelque temps.