Présentation RP/HRP Victor McNulty

Victor McNulty

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Oct. 2018
15
5
0
  • Présentation IRL
-Age 29
-Lieu de résidence Centre Val de Loire (28)
-Comment avez vous connus le serveur un ami m'en a parlé l’idée et plus qu’intéressante et je souhaiterais y participer
-Votre expérience du RP exclusivement du Jeux de rôle papier univers médiéval fantastique
  • Votre ID Arma : 76561198080486962
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; McNulty Victor
-Age de votre personnage 27
-Nationalité de votre personnage Irlandaise

• Histoire RP
Depuis ma naissance au Royal Hospital Victoria à Belfast jusqu'à mes 9 ans, ma vie fût une ballade tranquille. Des parents aimants, une bonne situation familiale jusqu’à un sinistre soir d'octobre 1997.

Mes parents de retour de leurs travaillent furent mortellement agressé par une bande de malfrat local.
Ayant perdu la seule famille que j'avais, on m'envoya donc à l'orphelinat.
Et c'est ainsi que ma vie a basculé, me retrouvant seul dans ma peine entouré des enfants les plus méchants et mesquins que j'avais pu rencontrer jusqu'alors.

La première année fût extrêmement rude de ce fait. N'ayant plus de point de repère fiable, j'ai fini par commencer à changer, mon chagrin se transformer en rage, je suis devenu plus dur, les enfants qui jadis me maltraité ont été
forcé de changer d'attitude par la force de mes poings et c'est alors que les premières affinités ont été créés.

Plusieurs années s'écoulèrent...

Au jour de mes 16 ans, la bande que nous formions sommes partis de l'orphelinat en quête d'une vie meilleure et c'est ainsi que commença la spirale, d'abord des petits larcins pour pouvoir manger puis la faim de nourriture se transforma en soif d'argent et de pouvoir

J'étais devenu tout ce que je détesté !

Un soir ou ma "soif" fût plus grande, j'ai volé la "mauvaise personne" c'est ainsi que j'ai rencontré un chef de pègre local.

Ayant remarqué ma détermination, mon audace et mon esprit affuté, il a choisi de me prendre sous son aile au sein de la famille O'Mara et me former au lieu de me punir.

Je fût envoyé aux Etat-Unis à mes 22 ans afin d'élargir la puissance de la famille O'Mara mon aventure criminel été diversifié, du simple vol de marchandise au contrat d'assassinat.

Une guerre des gangs éclata l'équipe que je dirigé (toujours avec mes vieux amis de l'orphelinat) fût quasiment anéanti face aux menaces des gangs. Cette guerre dura 2 ans ce qui m’affecta particulièrement.

Maintenant, je dois donc très vite quitté le pays.

A présent, deux choix s’offre à moi et je tiens dans mes mains deux billets d'avion :

- Un pour Belfast

- Un pour l'île d'Altis, l'occasion rêvée pour moi de pouvoir essayer de recommencer une nouvelle vie dans un endroit où personne ne me connait je pourrais ainsi faire table rase du passé.

Dernière édition:

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Bienvenue,

attention nous somme en 2024, donc tu as 27 ans et non 30, sinon très belle présentation.

Ivan Sergey

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
31 Janv. 2016
705
1,318
45
Bienvenue à toi
Si tu as des questions n'hésite pas as passé dans les channels besoin d'aide.