Présentation RP John Hervé

Damian Bakker

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Mai 2016
3
7
30
Parts Unknown
Présentation IRL :

-Age = 18 ans

- Belgique

-Comment avez vous connus le serveur = Ancien joueur. Je n'avais plus les moyen de jouer car plus de ordinateur ...

-Vos loisirs, passions = Le jeux vidéo, le rétro gaming ainsi que la collection de jeux vidéo, passer du bon temps avec les FRERES.

-Votre ID Arma = 76561198080233914

Présentation RP :

-Présentation RP = John Hervé

-Age de votre personnage = 34 ans

-Nationalité de votre personnage = Hollandais

Histoire RP - Obligatoire :

Je suis John Hervé, j'ai 34 ans, je viens du Pays-Bas, j'aime le raffinement sans pour autant me sentir supérieur aux autres,et je me considère comme quelqu'un de très humain je dirais.

Durant toute ma vingtaine j'ai pu pratiquer divers métiers comme commercial, je n'ai jamais vraiment eu de problème financier car moi et ma femme nous travaillons dure.
Mon frère lui n'aura cas honorer cette famille diriger par un vieille homme qui vie encore dans un autre temps ! La seule chose dont je pourrait être fière ce serais mon éducation envers mon futur fils !
mais j'ai déménagé par la suite à île d'Altis afin de rejoindre commencer une nouvelle vie avec ma petite famille. Nous sommes encore en attente de un petit enfant que nous s'appelerons Lucas Hervé.

Ensuite j'ai coulé des jours paisible en la compagnie de mon demi-frère Romain Darf.