MARCELO :
ID : 76561198171277207
Présentation IRL/HRP :
Prénom: Tim, je vie en Belgique
Loisirs : Passionné de MotoCross et de jeux vidéos.
Nombre d’heures en RP sur ArmA 3 : 2000h sur le serveur FAILYWOOD, et 100h sur ZRX
/RP/
Mon histoire est liée avec celle de mes amis avec qui je viens sur cette île : Aldin BASIC, Lazar STANKOVIC, Yorgen DONOVAC, Dimitri DONOVAC et ”PHILOU”.
NOM et Prénom RP : POLOSVIC (famille DONOVAC d’adoption “Marko”) Marinko
Âge RP : 21 ans
Lieu de naissance : Sarajevo, Bosnie
Histoire :
Marinko, orphelin de naissance puisque ses parents, accros à la cocaïne et endettés furent tués quelques heures après que sa mère lui ait donné vie par la famille DONOVAC à qui ils devaient l’économie de toute leur vie.
Il fut nommé Marinko DONOVAC par ces derniers qui l’ont recueilli et élevé au sein de leur grande famille. Il est le dernier “petit frère” de cette lignée.
Avec sa nouvelle famille, il apprit au fur et à mesure à pratiquer toutes les activités dans lesquelles les “truands” étaient fourrés; le marchandage d’armes, de drogues et d’autres substances et bizarreries illégales. Ils ne côtoie que très peu les deux frères dirigeants Yorgen et Dimitri.
Il vit une vie aisée et ne demande jamais ce qu’il s’était vraiment passé le jour de sa naissance par peur de perdre cette famille auquelle il était désormais attaché et était considéré comme un véritable frère, malgré cela, lorsqu’il fut assigné une mission que Yorgen DONOVAC considérait “un investissement sur le long terme”, il eut en sa possession une première identité complète : Marinko POLOSVIC.
Cet investissement était d’envoyer Marinko sur l’île d’Altis : une île où tout le monde peut faire un retour à zéro et où aucunes questions ne sont posées à l’arrivé. Là-bas, il y vécu pendant 3 ans, durant lesquels il travaille et cherche des planques, cachettes et autres lieux propice à la truanderie car Yorgen DONOVAC sait qu’a un moment, il en aura besoin.
L’occasion ne manqua pas, en 2024, un membre de la famille DONOVAC appelé Ljupka (qui est la seule soeur de la famille) appelle Marinko :
“-Marinko ! J’te préviens, sois prêt, ILS arrivent.”
Marinko s’équipe et arrange l’arrivée des messieurs à Fares, au nord de l’île où il héberge le petit groupe dans une petite maison un peu en ruines qu’il avait au préalable aménagée avec des lits de camps qu’il a volé aux militaires de l’île et tout ce qui permet de cuire des lapins, poules et mouettes qui sont nombreux sur cette belle île d’Altis.
A leur arrivée, Marinko, très ravi les accueille comme prévu et ensemble, ils rejoignent leur bicoque.
Au cours de la journée qu’ils passent à planifier leur vie sur cette île et à se remettre de leurs émotions Marinko se fait nommer “Marko” par le chauffeur Lazar STANKOVIC, une référence que seul le patriote comprend mais que tout le monde adopte.