Présentation Rp Thee Jean

Thee jean

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2018
5
0
0
''Rp''

Salut a tous , je m'appelle Thee Jean , j'ai 22 Ans , et je suis un ancien habitant de la Belgique dès maintenant j’intègre cette ile magnifique !

Mon Histoire :

Dès mon plus jeune age , mes parents m'ont appris une chose : L'argent fait le monde !
Et certes je l'ai très vite compris de moi mème , crevant la dalle pendant des jours a la fin du mois a contrario a certains bourge mangeant a s'en faire vomir ...

Nous nous sommes exilée en France dans l’anonymat la plus total , en vivant dans des squats , cette situation ne pouvait plus durer , ma mère atteinte d'une grave maladie avait besoin de soin très couteux ...

Un jour , je la retrouva allongé dans un tas de déchet inerte , je venais de perdre la seul personne qui comptait a mes yeux ...

Je décida de quitter cette endroit et de partir squatté dans une cité , un gars ma proposé de devenir guetteur, petit a petit j'ai gravi les échelons et ma situations sociale s'améliora , je recevais de plus en plus un gros morceau du gâteau , un jour l'associer du dealer s'est fait abattre par un gang rivale

Étant le plus ancien collaborateur est un des plus fidèle au trafic je suis devenu son associer , il m'a fait découvrir toute les technique au transport de matière illicite ...

Jusqu'au jour ou nous avons eu une descente a notre planque , Un coup de la gendarmerie ...
Je devais être aussi être arrête mais je n'étais pas présent sur place , quelque minute après je reçu une message d'un guetteur me disant qu’ils étaient a mes trousse .

Je décida de m'enfuir et de partir le plus loin possible avec une idée en tête ...

''Rp''​