- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; Dijon
-Comment avez vous connus le serveur ; Par des amis
-Vos loisirs, passions ; Informatique, Gaming, Cinéma
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; 28 ans
-Nationalité de votre personnage ; Française
- Histoire RP
Mes parents étaient très pauvres, nous n'avions pas les moyens de manger tous les jours C'est pourquoi à l'âge de mes 16 ans, j'ai décidé de rejoindre un groupe pour faire de la petite délinquance. Principalement du trafic de drogue afin d'aider mes parents comme je le pouvais. Au bout de quelques temps, à mes 22 ans, les gens pour qui je travaillais m'ont proposé de "monter en grade" et de commencer les choses sérieuses. C'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé le trafic d'arme. Au début tout se passait bien, aucun problème tout se passait comme prévu sans accro. Jusqu'au jour ou une partie de mes collègues se sont fait attraper par des policiers qui avaient infiltré notre groupe.
C'est à partir de ce moment la que ma cavale a commencé, pendant près 6 ans je bougeais de ville en ville afin de ne jamais rester au même endroit, vivant de petits braquages à main armée et de trafic en tout genre tout en évitant la police. Mais au bout de 6 ans cette vie commençait à me lasser et des amis me parlèrent alors d'une île qui m'était inconnu, l'île d'Altis. Une île où il était possible de tout recommencer à zéro. J'ai donc décidé de venir sur cette ile qui me proposait une nouvelle vie et faire table rase du passé.