Présentation Sanov Popov

Sanov Popov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Oct. 2015
3
1
20
Belgium
  • Présentation IRL
-Age ;16
-Lieu de résidence ;Liège,Belgique
-Comment avez vous connus le serveur ;Grace aux nombreux streams
-Vos loisirs, passions ;Le monde du PC,la boxe,etc

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Popov Sanov
-Age de votre personnage ;27
-Nationalité de votre personnage ;Bulgare

Histoire RP:Je suis né en Bulgarie,dans la ville de Burgas.Une ville essentiellement géré par une organisation de mafieux appelé les Popov. Mon père a tous été un larbin dans cette organisation,il n'avait pas le sens des affaires mais faisait le sale boulot tels qu'éliminé ceux qui ne payait pas la taxe de "protection",je n'ai pas connu ma mère la legende raconte qu'elle s'est sacrifié pour me sauver d'un mafieux ennemi quand j'avais 1 ans.Je n'ai jamais cru en la justice de ce pays,je ne faisais confiance qu'a ma famille(les Popov) et moi-même,a l'age de 5 ans mon père se fit tuer par un epicier qui s’était rebellé,malheureusement cela fit l'effet "boule de neige",tout les marchands se rebellèrent.Le boss,Vladimir,dû prendre une décision,il imposa des couvres feux,tout marchands qui ne payait pas se ferait tué lui ainsi que sa famille.A l'age de 10 ans,on me donna ma première arme,un desert eagle avec les initiales de mon père gravé dessus.A 11 ans je prouvais au boss que j'avais les tripes pour participer au business,j'ai tué un homme politique du nom de Georgiev Palov,le boss me confia de plus en plus de tache,a l'age de 15 ans je fit des go-fast,je tuais tout ceux qui nous manquait de respect,le boss me fit énormément confiance et je lui en était reconnaissant.A 20 ans je devenu le bras-droit du boss suite au décès du précédent bras-droit.Notre business était fructueux,notre territoire s'élargi jusque Plodiv.Un jour tout bascula,le president contacta les forces armées de la Grèce,celles d'Altis,ils me captura moi ainsi que le boss,ils nous transféra sur l'île d'Altis.Nous intégrions la prison,on se fit rapidement des contacts importants en interne et a l'extérieur.Un jour,la prison se fit attaquer par les Corleone,ils nous sortit de cette prison infecte,ils tuèrent le boss car il ne voulait pas faire affaire avec eux.Finalement je dû leur envoyer une lettre leur prouvant ma loyauté et puis ...