Présentation Sebastian Castelaños

Sebastian Castelaños

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mai 2017
0
0
10

Présentation générale

HRP

Pseudo
Sebastian Castelaños

18 ans

Lieu de résidence

Orléans

Ce que vous faites dans la vie

Première ES

Vos passions/Loisirs

Basketball, Jeux vidéo et regarder des série ou des animés

Expériences de jeux vidéos

J’ai joué à moult jeux durant ma tendre enfance (Halo, Assassin’s Creed, Spiderman, Batman,Battlefield tout ça sur Xbox 360) et vers le milieu de mes années de collège j’ai eu mon pc gamer et j’ai commencé à jouer à Arma 3 et League Of Legends. A l’heure d'aujourd’hui je joue toujours aux même jeux mais aussi à R6 depuis peu.

Expériences RP

J’ai joué sur beaucoup de serveurs mais surtout sur Alysia et là depuis 6 mois j'ai aussi beaucoup joué sur ALF

RP

Nom et Prénom de votre personnage

Sebastian Castelanos

Age de votre personnage

28 ans

Nationalité de votre personnage

Mexicaine

Caractère de votre personnage
Grincheux
Agressif
Méfiant
Malin
Violent
Irrespectueux
Parle avec un accent prononcé et parle avec un langage très familier peu importe la personne.

Histoire

Sebastian Paolo Miguel Maria Castelanos, de son nom de baptême, naît le 29 octobre 1994 à l’Hôpital Angeles de la ville de Culiacán, capitale et plus grande ville de l’Etat de Sinaloa, au Mexique. Sebastian grandit dans le quartier défavorisé de la Révolución, à l’Est de Culiacán. Il habite un trois pièce avec son père Roberto, sa mère Maria, son frère Raul et son grand père Miguel, qu’il nomme « Abuelito » ce qui signifie petit grand-père en espagnol. Son éducation est rude et les raclés sont faites à coups de ceinture, cependant Victor sait que c’est pour son bien. Victor est alors scolarisé au collège Santo Ignacio, dans son quartier. Le 3 janvier 2010 un nouvel élève intègre sa classe, il s’appelle Tuco Rojas. Tuco ne tarde pas à devenir le meilleur ami de Sebastian. La mauvaise influence qu’a Tuco sur Sebastian l’entraine à commettre quelques délits mineurs tels que des vols de sac à main, ou encore des agressions. Ce mauvais comportement éloigne peu à peu le jeune Mendoza du cursus scolaire, le conduisant même à arrêter l’école le 15 octobre 2011. Les deux enfants finissent par être mis à la porte de leurs familles respectives. Après 4 années à vagabonder dans les rues de Culiacán et à enchaîner les petits métiers pour subvenir à leurs besoins les jeunes hommes se sont fait un réseau de mauvaises fréquentations avec lesquelles ils arrondissent leur fin de mois. Mais ils en veulent toujours plus. Cette soif d’argent les conduit aux portes de «la Fédéracion » comme ils l’appellent. Ce groupe est plus connu sous le nom du Cartel de Sinaloa. Les deux jeunes hommes s’enrichissent grâce au trafic de stupéfiants, d’armes, aux kidnappings et aux meurtres. Ce train de vie démoniaque ils le suivent pendant 6 ans. De nombreuses années à côtoyer la violence et l’Horreur.
Jusqu'au jour ou un de ses amis se fait attraper alors par peur de se faire attraper à son tour il décide de s'éloigner le plus possible du Mexique. Il décide donc de déménager seul à Altis avec tout l'argent qu'il à garder il se paye du bon temps mais il se rend vite compte que sur cette ça coûte chère il décide donc de ce replonger dans le trafique en tout genre...

Les Leprechauns

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
1 Mai 2017
24
144
20
Bienvenue l'ami

n'oublie jamais le plus important dans les affaires c'est le respect !!!

Sans respect tu n'auras rien ... hormis des ennuis ...

Les Leprechauns