Présentation Sergei Petrovskii

Sergei Petrovskii

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
11
3
20
Présentation HRP

-Lieu de résidence : Paris
-Vos loisirs, passions : les jeux vidéos et le sport

(Aucune information RP présente sur cette page ne peut être utilisé en jeu)

Présentation:

-Nom et Prénom : Sergei Petrovskii
-Nationalité : Russe - France
-Taille : 1m80
-Poids: 80 Kg

Mon histoire, des plus banals.

Je suis né en 1988 un soir d'hiver en russie plus particulièrement a Moscou, il faisait très froid cette nuit (d’ailleurs comme toutes les nuit en Russie)
Le jour de l'enterrement de mon grand père, j'ai pu rencontré ses amis qui mon racontaient ses exploits. C'est a ce moment la que j'ai était devenu admiratif de sa personne et de son travail.

En 2005

J'ai voulu suivre ses pas et devenir une personne puissante et respectable comme mon grand-père. J'étais installé sur cette île qui s'appeler "Destiny", j'ai commencé par reprendre ses affaires, me trouvé des contact et des personnes a qui je pouvais faire confiance, pour lui rendre hommage j'ai voulu être comme lui , mais le destin a choisi une autre voie pour moi.

En 2009

A l'époque étant jeune et en bonne santé on ma envoyait dans l'armée rejoindre et défendre une île sous le nom de "FailyWood" car une Armée Indépendante avec du matériels sophistiqué pris une grande partie de l’île. Afin d'aider les miens, un collègue et moi avions pratiqué certaines méthode illicite pour avoir des informations cruciaux. Au bout d'un certains temps je savais que les officiers étaient au courant de mes pratiques,j'ai pue fuir l’île mais mon camarade a été exécuté. Par la même occasion j'ai lancé une opération top secret

En 2012

A l'arrivé sur cette île les gens me regardaient comme si ils me connaissent, (Ils ont peut être entendue mes faits ) cela me mis mal a l'aise et je décida de partir loin de toute population vers Kavala. Je vivaient de chasse et de la cueillette, mais un soir d'hiver alors que j'était dans ma petite cabane au fond des bois une secte vien frapper a ma port et je m’enrôla parmi eux. Le peuple les avaient oublié mais pas eux.

Ils étaient comme moi des rejeter de la société, a cette époque sur l’île de "Fantasma" la tension entre les pro gouvernemental et les rebelles était bien grande.

Pendent ces affrontement mon fils a reçus des débris de projectiles. Je suis partie de l’île car mon fils avait besoin de soin médicaux....

En 2015
J'ai intégré l'armé francaise avec un camarade.

Mais j'ai vite étais déçus par mes frère d'armes, ils volaient des propriété privé et vendaient des informations gouvernementale.

En 2019
Des hommes qui se prétendaient être des avocats mon proposer un deal plutôt sympas plusieurs millions a la clé pour une simple mission d'infiltration.

Le but était simple, j'intègre le groupe, ensuite je monte les échelons afin d’être dans les papier "des haut grader", cette état major n'était pas bien difficile a y accéder mais il fallait se salir les mains, si vous voyez se que je veux dire .

Maintenant je suis un petit paysan qui cultive, fabrique et vend son petit pain maison avec un ami d'enfance.

Mais le village fut détruis a cause de l'armée qui a su prendre et conserver le pouvoir.

Il ne reste plus rien!

Dernière édition: