Présentation Souleiman Nassar

Souleiman Nassar

Businessman
  Membre
16 Fév. 2016
49
37
30
Montpellier
www.youtube.com
  • Présentation IRL
  • -Age ; 19 ans
  • -Lieu de résidence ; Montpellier (bop a lula 34)
  • -Comment avez vous connus le serveur ; J'ai cherché sur Google et sa fait + d'un an et demi que je suis la bande de fou !
  • -Vos loisirs, passions ; Football, Vidéo-Montage
  • -Paragraphe Libre ; Je recherche un emploi. Supporter du PSG et fan de DBZ :)
  • Présentation RP
  • -Nom et Prénom de votre personnage ; Souleiman Nassar
  • -Age de votre personnage ; 30 ans
  • -Nationalité de votre personnage ; Qatari

Histoire RP

---*1997*---

Je suis Souleiman "Abouloussassouf" Nassar, est mon histoire n'est pas banal.
J'ai grandi a Doha en plein cœur de notre capital, mon père est un grand émir qui à fait fleurir son business au fil des années...
Ma mère est morte et je suis le fils hérité du grand Ahmed "Abaloussassouf" Nassar.
J'ai eu une enfance aisé mais mon père ma toujours appris la valeur de l'argent et chaque goutte de sueur qu'il faut dépensé, le business m’intéresse et mon rêve serait de monter une entreprise juste, droite et collectif. [Le reste des écrits est brûlés]

---* 2017*---

Je suis PDG de la QATAR.INC SPORT BETS qui pour l'instant est fermé suite à mon départ.
Mais les choses vont changés je suis revenu doré le blason des Nassar et retrouver mon honneur.
Je n'abandonnerai plus c'est promis.
J'ai fait la connaissance d'une personne après mon départ, je pense lui offrir un ticket pour venir ici.
Beaucoup de choses ont changé après mon départ il y a un an..
Les joies de cette île ainsi que c'est habitant, le bruit de la mer au bord des plages de Kavala,
le bon alcool, enfin bref ...

---* 2023*---
Après un départ forcé suite à des altercations violente avec un groupe rebelle, je reviens encore plus fort avec mes amis @Ryan MacFLy et @Shahid Faisal.
Altis nous attend !

[Roulé sans casque devant @Kakash Ricardo il pensera à moi]

Kakash Sama

La Clique
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Nov. 2015
748
1,523
60
Belle présentation et la prochaine fois pensez a mettre votre casque sur la route pour votre sécurité !!!