Présentation Stanlov Igor

Stanlov Igor

Brigadier mais agent de la paix avant tout
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
135
46
50
Calvi
PRESENTATION PERSONNELLE HRP
Lieu de résidence : Lille
Comment avez vous connus le serveur : En cherchant sur internet , logique en même temps.
Vos loisirs : Sport , Sport , Sport , je suis également sapeurs-pompiers volontaire.
Passons au plus intéressant ...

PRESENTATION RÔLE-PLAY
Je me présente Stanlov Igor , 26 ans originaire de Russie , je vais vous raconter mon histoire.
Comme je vous l'ai dis je suis originaire de Russie plus précisément de Iaroslavl en photo :

Ville typiquement Russe avec ses traditions et son communisme que vous connaissez tous Européen que vous êtes. J'ai quitté cette ville grâce où devrai je dire à cause de notre cher camarade président Poutine ! Ce charognard de politique qui ne vaut plus rien à mes yeux m'a expulsé du pays juste parce que j'étais opposé à l'une de ses lois militaires . Il y a moins de 4 ans je faisais partie des officiers de notre ancienne armée Rouge comme j'aime l'appellé et à seulement 28 ans pas mal me direz-vous. Maintenant je suis à la Légion comme la plupart des Soviétiques recherchés ou expulsés. Je suis passé officier il y a peu. Maintenant vous allez vous demander mais que ce que tu fous sur cette île paumée . Et bien camarade je suis venu ici rechercher ce que je ne pouvais trouver en France la liberté d'être l'homme que j'étais auparavant. Mes amis ou mes futurs ennemis attendez-vous à bouffer du russe

Une seule chose à dire :

Dernière édition:

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Bonjour,
Bienvenue sur AgoraPolis, l'Est est indépendant donc si tu veux y faire un tour tu es le bienvenue!
Uvidimsya