Présentation IRL
Lieu de résidence : Sète, Languedoc Roussillon
Comment avez vous connus le serveur : Je sais plus
Vos loisirs, passions :Rugby, Muscu, Voiture et le sexe biensur
Votre expérience du RP : 1100 Heures sur Agorapolis
Votre ID Arma :
Présentation RP
Nom et Prénom de votre personnage : Takeshi Kovacs
Age de votre personnage : 32 ans
Nationalité de votre personnage : Européen
Histoire RP
Pour une meilleure lecture, vous pouvez écouter cette musique. Bisous
Mon histoire commence il y a longtemps. J'étais jeune, insouciant. Un temps enterré avec mon prénom.
Je me rappel, je suis né et élevé a Iquitos au Pérou. Mes parents étaient des ressortissants Français, ils travaillaient dans le marchandage, mon enfance fût simple et baignée dans le bonheur et de l'aisance financière. Je grandissait avec la double culture et une bonne éducation.
Mais ce fut que un temps avant cette guerre. J'étais jeune, 19 ans peut-être... C'était en 2012. Une guerre civile éclata. Iquitos était sous blocus on ne pouvait pas sortir. Ce dont je me souviens c'est de mon père qui est mort dès les premiers jours. Moi qui a dut affronter les pillards pour trouver de quoi manger et survivre avec ma mère. Je tenais a l'adrénaline et la fatigue m'assaillait. pendant 40 jours je me suis battu pour tout survivre... J'ai dut jusqu’à voler et tuer pour ça. Et au final.. ma mère fut tuer, la maladie la emportée, quelques jours avant que l'ONU finisse finalement par venir nous aider. C'est tout ce dont j'ai a me souvenir. Je suis sortie de cette épreuve plus fort avec plus qu'un but, être plus fort et survivre. Coûte que coûte.
J'ai hérité de mes parents, j'en ai profité pour m'en aller en France être aidé par ma famille. Ils ont été utile a ma survie, ils m'ont hébergé.Arrivé a mes 23 ans, j'ai décidé de partir le jour même, m'en aller au travers du monde, le découvrir et en devenir plus fort. Je me suis formé aux sports de combats et aux armes, ne souhaitant jamais ressentir la faiblesse de ma jeunesse, mes voyages m'ont amené a des rencontres et des découvertes. J'ai appris plus sur le monde visible et invisible. Je me suis entraîné au près de grands militaires comme assassins a tuer et survivre. M'adapter a tout et pourvoir tout surmonter. 7 ans après mon départ j'étais changé, je ne ressentait plus de peur, j'étais plus fort que jamais et quand je suis rentré en France, ma famille ne me reconnut pas. Au delà de mon physique, j'avais changé dans l’âme. Je me fit un nom dans le métier de mercenaire et assassin. Adepte des armes, je préférais tout de même l'intimité d'un couteau. Il donnait sa chance a ma cible. J'étais silencieux dans mes actes et mes paroles; et était donc surnommé "Silenter" auprès des adeptes de ce monde et des professionnels.
Je n'ai jamais cherché a reprendre mon nom. Il restera a jamais sous la terre avec mes parents. Mais le peux d'intimes que j'avais me surnommaient Tak surnom qui me va au final et que je garde comme identifiant.
Je n'ai jamais tué par plaisir, juste par besoin de m'améliorer et de me prouver a moi même ma force. Tuer est un métier comme un autre a mes yeux. J'apporte de la valeur a la vie, mais si ton nom finit sur la table d'un assassin, tu as dut le chercher. Je ne prenais que des contrats complexes avec un sans blanc de challenge bien sur, et jamais je n'ai tué d'enfants.
J'ai faillit y passer plusieurs fois certes, mais je ne suis ressortit que plus fort.
Avec mon nom et mon argent j'ai put m'installer dans une petite maison sur la plage au Brésil. Loin de tous, seul tout allait pour le mieux dans ma vie. J'ai passé deux ans comme ça tranquillement, l'ennui pointait le bout de son nez et je cherchais a trouver une nouvelle destination, quand vint a ma porte un homme étrange, me proposant de venir sur l’île d'Altis.
Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire a+ IG.