Présentation Thibaud Raskols

Thibaud Raskols

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Sept. 2015
1
1
20
Parts Unknown
#Présentation IRL :

Prénom : Thibaud
Scolarité : Terminale S
Pays : France
Departement : Bouches du Rhône

Expérience Arma 3 : 250 h

Expérience RP : Altis Life, Arma 3 Life, Garry's Mod, GTA SA

#Présentation RP

Mon nom est Thibaud Raskols. Né en Papouasie-Nouvelle-Guinée, j'ai reçu une enfance exécrable de la part de mes parents. En effet j'ai été formé pour être un meneur. Mon père, dealer d'héroïne, m'éduquais pour que je sois la relève, le prochain chef du gang des Raskols. Dès mon plus jeune âge, à mes 8 ans, mon père m'apprenait à tirer avec une arme fabriqué par ses soins.

A mes 15 ans je prit le pouvoir du gang très réputé de mon pays, qui d'ailleurs porte mon nom. Puis arriva mon frère Kevan, mon petit frère, dont je me suis occupé dès son plus jeune âge. Malheureusement, à l'age de ses 8 ans, (j'avais 25 ans) j'avais réussi à trouver un bon plan. Une livraison de trente kilos de coke en France, ce pays dont j'avais beaucoup entendu parler, et qui me faisait rêver. Durant ce voyage de 5 mois, j'ai appris le français auprès de mes amis guinéen qui étaient sur place.

Retour à la maison, et là commencèrent les emmerdes. Des individus d'un autre gang avait des ennuis avec notre famille, et j'avais appris que nos parents étaient morts assassinés. Enragé, un sentiment de vengeance m'envahissait. Malheureusement on ne pouvait plus rien faire dans ce pays où nous avions plus aucun pouvoir. Avec mon frère nous étions contraint de partir. Kevan m'avait parlé d'une destination paradisiaque où il y avait moyen d'être tranquille et ne plus jamais être embêtés. Nous partimes donc pour l'ïle d'Altis, pour vivre la fin de ma vie au calme, et pouvoir enfin dormir sur mes deux oreilles.

A suivre.. :)

#Merci de m'avoir lu et à bientôt sur Altis

Marhmoud Moloudou

Lisandro Paparcuri
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
269
87
30
Je te souhaite la bienvenue !
N'hésite pas à poser des questions si tu a un doute.
Pour ce qui est du RP si tu cherche une famille envoie moi un message ou n'hésite à postuler.

Famille Paparcuri.