Présentation Thibault Snow

Thibault Snow

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Avr. 2016
2
1
20
Présentation IRL :

- Votre prénom ou pseudo :

Thibault

- Votre âge :

16ans.

- Votre lieu de résidence :

Messancy,Belgique

- Vous faites quoi dans la vie :

Etudiant

-Passions:

L’armée,le gaming

Partie concernant votre personnage :

- Nom et prénom de votre personnage :

Thibault Snow

- L'âge du personnage :

21 ans.

- Taille du personnage :

1 mètre 85.

- Poids du personnage :

86 kg.

- Nationalité :

Français

- Les qualités et les défauts du personnage :

+ Gentil.

+ Travailleur.

- Arrogant.

I) Ma jeunesse.

Je suis né dans le sud de la France vers Toulouse dans une petite maison de campagne. Mon père ancien militaire m'a toujours appris l'art de vivre mais malheureusement il est partie au combat et n'est plus revenu. Cet événement m'a choqué car mon père était celui qui m'avait tout appris, son décès m'a touché. Avec ma mère et mon petit frère on a dû déménager dans une cité, ma mère seule ne pouvait plus payer le loyer. C'était des cités sales des petits quartiers défavorisés.

Je m'étais fais quelques amis, mais disons qu'ils traînaient avec les mauvais personnes aux mauvais endroits. J'évitais de les suivre mais je n'avais pas le choix, c'était mes seuls amis. J'ai commencé à me mêler de leurs petites histoires; et à force je suis rentré dans leur business, me faisant de l'argent sale. Argent que je n'ai jamais voulu toucher mais j'en fus obligé. Les quartiers comme ça peuvent être comparés à une jungle, la loi du plus fort est omniprésente, le plus faible se fait écraser. Alors en essayant de survivre j'ai réussi à me créer une place.

À mes 15 ans, je me suis repris, j'ai commencé à reprendre mes études. Cependant après quelques mois à l'école je me suis rendu compte que c'était trop tard. J'ai néanmoins continué jusqu’à mes 17 ans. Pendant cette longue année d'étude j'ai repris le cours de la vie, j'ai arrêté toutes bêtises, afin qu'à mes 18 ans je puisse postuler dans la marine. Alors je me suis fais d'autres amis plus crédibles, moins perturbateurs... plus intelligents. Je ne traînais plus dans les histoires de mes anciens "amis" à moitié drogués. Alors chaque soir je rentrais chez moi réviser. Jusqu'au jour où deux gars m'ont agressé, ils voulaient me piquer tout et comme j'étais seul, je me suis défendu comme je le pouvais, je pus néanmoins rentrer chez moi. Heureusement qu'ils n'ont pas réussi à me voler mes biens personnels.

Je fête mes 18 ans aujourd'hui pour moi est un grand jour, mes amis m’ont préparais une soirée spéciale pour moi. La journée je suis resté fêter sa avec ma mère et la nuit je suis aller avec mes collègues

II) L'inscription à l'armée et les années passé dedans.

À mes 18 ans comme prévu, je suis allé m'inscrire à l'armée. Quelques semaines après l'inscription j'eus reçu un courrier de l'armée m'indiquant que je devais me présenter au QG de Toulouse.

Accepté au sein de l'armée, puis après quelques mois de tests on m'envoya en mission pendant 4 mois.

Une simple mission de ravitaillement dans les pays du sud.

4 mois plus tard, fin de ma mission de ravitaillement je me suis inscris dans plusieurs stages pour monter mon grade.

Puis une nouvelle mission vue le jour qui avait pour but de partir en Afghanistan pour rejoindre les compatriotes au combat !

Cette mission a était relevé avec succès !

Finalement promu caporal pendant la cérémonie, je suis fier de mon parcours.

À mes 20 ans, je décide de quitter l'armée de terre après 2 ans de loyaux services. Ma mère est fière de mon changement suite à mon passage dans l'armée, elle m'annonça alors une bonne nouvelle : on allait enfin pouvoir déménager de ce quartier défavorisé. Direction Muret, une ville non loin de Toulouse.

Après le déménagement qui dura 1 semaine je lui annonça que j'allais prendre mon envol vers une île :

Ma mère me dit : "Tu as bien raison mon fils, la France devient n'importe quoi maintenant"

- Je lui répondis : "C'est pour ça que je pense bien la quitter"

Ma mère m'offrit le billet de vol direction Altis .

III) Mon envol sur Altis.

Préparation de mes bagages, je pars avec ma mère à l'aéroport pour prendre mon envol.

Ma mère, émue, ne me lâcha plus de ses bras :

Et me dit :"A très bientôt mon fils"

- Je lui répondis : "T'inquiètes pas on se reverra très bientôt, prend soin de petit frère"

- Elle me dit : "Oui à très bientôt mon fils !"

C'est alors que je m'envolera vers Altis, ému.

ID ARMA: 76561198156667636

Dernière édition: