Présentation Thierry O'connor

Thierry O'connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Oct. 2015
3
0
20
Présentation IRL
-Lieu de résidence : Nantes
-Comment avez vous connus le serveur : Des amis
-Vos loisirs, passions : Informatique, e-sport, programmation, séries&films
-Paragraphe Libre ; De nature assez posée et réfléchie je sais faire preuve de sang-froid quand il le faut. D'un tempérament plutôt calme je sais tenir mes hommes quand il le faut aussi.

Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Thierry O'connor
-Age de votre personnage ; 30 ans
-Nationalité de votre personnage ; Irlandaise

Histoire RP
C'est l'histoire de Thierry, Thierry O'connor, née dans les années 1980 dans une ville nommée Belfast, Thierry avait une vie plutôt tranquille sans action ni rebondissement, jusqu'au jour il eut une discussion sincère avec ses parents et où il découvrit que presque toute sa lignée avait participé à l'insurrection de pâque, avec les Irish Volunteers, puis avec l'IRA.
S'est ensuivie une longue réflexion sur sa vie ses espoirs et ses rêves...et ce vide qu'il ressentait depuis longtemps.

Tout laisser tomber, c'est-à-dire une vie tranquille sans encombre ou reprendre le flambeau et agir tel qu'on souhaite que Thierry le fasse . Toute sa vie Thierry avait ressenti comme un vide en lui, une chose indescriptible sur lequel il ne savait mettre de mot...
Le futur lui apprendra que l'explication était : le besoin de se mettre en danger, l'Adrenaline provoquer par diverses situations, la sensation de se sentir vivant, simplement.

Thierry se mit donc en quête d'une terre où les affaires pourraient être fructueuse, tout en faisant connaitre son nom, sa famille, son histoire et ses traditions.

Bien sûr Thierry compte bien se servir de son carnet d'adresses fournies par ses parents et sa famille pour importer ou exporter des armes et en faire un business florissant ...
Après quelques recherches, l'ile d'Altis se présenta comme une belle opportunité, Thierry avait assez réfléchi et ressassé toute sa vie, il prit son petit sac et son carnet d'adresses et partit pour Altis ...

La nouvelle vie de Thierry commence maintenant, et soit en témoins, il deviendra très probablement quelqu'un de très important ...