-Lieu de résidence : Montpellier
-Comment avez vous connus le serveur : En cherchant des serveurs Altis Life sur internet
-Vos loisirs, passions : Conduire
-Paragraphe Libre : Je m’appelle Thomas suis en seconde Bac Pro Chauffeur Transport Routier de Marchandise. Mon type de jeu préféré est la simulation/rp.
-Nom et Prénom de votre personnage : Thomas Tomson
-Age de votre personnage : 19 ans
-Nationalité de votre personnage : Français
Issu d'une famille pauvre j'ai était abandonné à ma naissance. Errant dans les rues de la ville, une famille décida de m’accueillir chez eux. 18 ans passe.... et ma famille d’accueil décida de me mettre a la porte. Encore une fois je me retrouver seul. Il y avait une ville ce nommant Agorapolis à 250km de là où j'était. Je me mit en marche d'y aller car d’après les échos entendu , la ville était très bien. 2 mois passent.... et je passa enfin les portes de cette ville. C'était immense et magnifique! En arrivant je vis une affiche où dessus il y avait marqué qu'il recherché une personne pour faire le poste de caissier. Etant démuni, je décida de me rendre au magasin qui recruté. Je fis un entretien est au final j'ai était pris. 1 an passe et aujourd'hui me voilà caissier dans la ville Agorapolis et j'ai un appartement comme logement.
Aujourd'hui grâce à ma persévérance j'ai réussi ma vie, je peut vivre sans dépendre de quelqu'un. Aujourd'hui je suis un homme fort.