Présentation Tim Rothman

Tim Rothman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Oct. 2015
4
1
35
  • Présentation IRL
-Age ; 21 ans
-Lieu de résidence ; PACA, France
-Comment avez vous connus le serveur ; Sur Google en recherchant un serveur RP altis.
-Vos loisirs, passions ; Cinéma, Musique, Gaming
-Paragraphe Libre ; Ancien joueur du serveur BrK (fermé il y a au moins un an), j'avais mit fin à mon activité sur Arma 3 suite à cette fermeture. J'étais rebelle d'une famille populaire de scientifiques (Origine de mon nom de famille RP) mais également fessait partie de la police en tant que capitaine.

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Tim Rothman (Rebelle), Tim Roth (Police)
-Age de votre personnage ; 35 ans
-Nationalité de votre personnage ; Français

• Histoire RP
Tim Roth est un enfant de la banlieue de Marseille dans les quartiers NORD de la ville. Son père d'origine Italienne à vécu plus de 15 ans en Italie pour ensuite venir en France à Paris ou il à rencontrer une belle française avec laquelle il a eu un fils unique: "Tim". Avec une éducation stricte de son père gendarme à Marseille et sa mère en t'en que directrice d'un lycée de Miramas (ville proche de Marseille) le petit Tim n'a pas pu résisté à l'envie de faire le même métier que son père.

Avec une capacité à diriger des équipes au sol mais aussi aériennes, Tim Roth est promis à un bel avenir dans les forces de l'ordre de l'île Agorapolis dans laquel il a décidé de posé ses bagages pour y vivre sous un soleil éclatant pour une année, voir plus si ça carrière est évolutive.