Présentation Timo Asesino

Timo Asesino

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Juil. 2015
13
0
40
  • Présentation IRL
-Age ; 18
-Lieu de résidence ; Huy, Belgique
-Comment avez vous connus le serveur ; Twitch
-Vos loisirs, passions ; Hockey sur gazon

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Timo Asesino
-Age de votre personnage ; 28
-Origine de votre personnage ; Américaine

• Histoire RP
Je suis Timo, de la famille Asesino. Ainé de la 52eme génération de la famille. Fils de Alfio et Severina Asesino. Mon frère, Thamex, et notre frère adoptif Kira, formons l’entièreté de la 52eme ligné des Asesino. Tous le trois, nous avons eu un parcours excessivement semblable. Perdant notre père, alors que je n’avais que 15 ans, et voyant mon frère commencer à avoir certains problèmes avec la police, suite à des magouilles illégales, et ayant une mère plus qu’indigne, je décidais de nous inscrire, Kira, Thamex et moi-même à l’armée. Nous avons fait directement nos preuves. Nous avons été envoyé de suite au Takistan, pour une durée de 4 ans. Mais, après presque 3 ans, l’impulsivité de Thamex nous coûta chère. Suite à une bagarre, il tira sur deux collègues. Et ce jour-là, tout a changé. Mes frères et moi avons un pacte Asesino. Ce pacte consiste à rester ensemble quoi qu’il arrive. Nous prîmes donc la fuite, au travers du désert Takistanais. Après presque 3 mois de survie dans le désert, Nous réussîmes à prendre un avion direction les U.S.A. Arriver là-bas, on a appris que nous étions les plus recherché des Etats-Unis. Restait qu’une seule solution, fuir encore. Nous nous sommes retrouvés en Colombie. Là-bas, nous avons trouvé un ami de Thamex, un ex-collègue qui travaillait maintenant dans la milice local. Après quelques semaines, ce collègue m’avoua qu’il était au courant de notre fuite et que certain membre de la milice voulaient tenter quelque chose contre nous, mais que lui voulait continuer à fuir avec nous. Nous avons donc décidé de partir. Partir vers l’Europe cette fois. Nous sommes arrivés à Bornholm. Une minuscule ile en mer du nord. Très vite, nous nous sommes fait un nom, Kira, Thamex, xxxxx, et moi. Nous vendions des armes aux rebelles qui voulaient se révolter contre le gouvernement. Suite à une fuite d’info, le gouvernement retourna la situation contre nous. Alors, une fois de plus, nous sommes partis de cette île. Aujourd’hui, j’ai 28 ans. Je porte toujours fièrement le nom Asesino, et je suis arrivé sur Altis, une île grecque en pleine mer mediterranée.

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bienvenue sur le forum Agorapolis,

J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin
N'oublie pas d'aller lire les règles avant de te prendre ton passeport et prendre l'avion pour te rendre sur l'île

Bonne journée à toi et à bientôt
Cordialement Munez Haverson

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France