Présentation Timothée Da Selva

Timothee Da Selva

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juin 2019
1
0
0
  • Présentation IRL
Je m'appel Titouan, j'ai actuellement 20 ans, j'habite à Orléans, j'ai connu le serveur en effectuant une recherche dans la liste des serveurs et j'ai aperçu le nom Agorapolis ce qui m'a rappelé le serveur Minecraft qui était très bien j'ai donc décidé de venir sur ce serveur. J'aime le sport et sortir, j'ai une assez large expérience RP avec 3000 heures sur Altis Life, ainsi que des heures sur Garry's Mod, GTA RP ...
  • ID Arma : 76561198073466123
  • Présentation RP
Je m'appel Timothée Da Selva, j'ai 24 ans, je suis franco-brésilien.
  • Histoire RP
Je suis le fils de Rodriguez Da Selva un narcotrafiquant qui avait pour activités la cocaïne et les faux billets,il développa ses activités dans la forêt amazonienne dans la partie Nord-ouest du Brésil.Un jour Rodriguez se fit capturé par les forces spéciales brésilienne qui luttaient contre les trafiques en tout genres. Je suis aussi le frère de Jean Da Selva et Robert Da Selva, nous avons décidé ensemble de reprendre les activités de notre père.Nos forces ? Nous savons vendre,négocier,se camoufler,changer d'identité à tout moment afin de disparaître.Notre but ? Rependre les activités de notre père sur l'île d'Altis. Comment comptons nous faire ? Vous verrez !

Bon jeux à tous !