Présentation Tom Dupont

Tom Dupont

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Avr. 2019
11
1
5
Présentation IRL:

-Lieu de résidence ?
J'habite dans le nord de la France

-Comment avez vous connus le serveur ?
Longue histoire... C'était il y a environ un an, je me suis mis au RP sur Arma III et un ancien ami In-Game me l'a conseillé. J'ai donc joué quelques mois avant que mon ami n’arrête. Et je reviens jouer sur Agorapolis après près d'un an d'arret sur Arma car j'ai appris récemment qu'un ami IRL jouait sur le serveur !

-Vos loisirs, passions ?
J'aime dessiner, jouer et bosser sur des jeux vidéo, animer, sortir (surtout au ciné héhé)

-Votre expérience du RP ?

Ce serveur pendant environ 130h

Je tiens à préciser que j'ai déjà le grade citoyen sur TS et tout le tralala, j'ai donc uniquement refait un profil arma pour "Tom Dupont" et je fais cette présentation histoire d’être réglo, et (RE) présenter mon personnage qui à légèrement évolué mentalement...

Présentation RP:

Tom Dupont est né en France un 1er juillet, il a aujourd'hui 25ans et revient sur l’île après l'avoir quitté pendant un an. Il était autrefois mercenaire dans un petit groupe organisé et a participé à plusieurs missions de reconnaissance, ainsi que quelques opérations délicates. Tom est retourné en France une année, afin de se reposer et à nouveau profiter d'une vie civile. Cependant la monotonie de sa vie civile rappela au jeune Tom tous ses bons moments sur l’île ainsi que sa sensation de vitalité... C'était cette vie qu'il devait mener ! Le groupe des mercenaire ayant été dissout, Tom revint sur l’île avec sa femme, Noémie Simmons et l'objectif d’intégrer un société de sécurité, dans laquelle il retrouverait l'esprit d'équipe et du devoir de protéger autrui qui lui sont innés !
Pour finir, Tom est un homme calme, qui sait rire et garder son sérieux en toute circonstance. Il est stratège et débrouillard... Son plus grand point faible ? Les cookies de sa femme ! Ils sont si délicieux qu'il doit passer son temps à la salle de sport pour garder la forme.

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
upload_2019-4-28_10-59-35.png