Présentation générale
Pseudo : Vincz
Age : 17 ans
Age : 17 ans
Lieu de résidence : Pays de la Loire
Vos passions/Loisirs : Les jeux vidéo et tout ce qui tourne autour de l'informatique.
Expériences de jeux vidéos : Mon expérience est grande j'ai débuté les jeux sur PC avec "Total Overdose" et "Commandos Strike Force" puis j'ai continué sur console et je suis repassé sur PC il n'y a pas très longtemps.
Paragraphe libre : Ancien gendarme (Brandon Millers) – Ancien soldat R.F.E (Brandon Millers)
Présentation RP du personnage
Nom et prénom : Tom Guillon
Age : 35 ans
Nationalité : Française & Altisienne
Langue parlées : Français & Anglais
Taille : 1m80
Poids : 90 kilos
Défauts : Trop gentils - Anxieux - Bavard - Impulsif - Maniaque
Qualités : Aimable - Attentif - Autonome - Discipliné - Loyal
Qualités : Aimable - Attentif - Autonome - Discipliné - Loyal
Couleurs des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Brun
Fumeur : Oui
===========================================================================
Tom Guillon est né dans l’ouest de la France, dans une petit commune de 3000 habitant appelle Clisson. Il est est issu de d'un père cadre en entreprise et d'une mère architecte. Ses parents, Mathieu et Claire, on fait de leurs enfants des personnes autonomes et débrouillard parce que à vrai dire, ils étaient plus souvent assis sur leur chaise de bureau que à la table de la salle à manger. Brandon est le petit frère de Tom, il a 19 ans et vie encore avec leur parents. Cette fratrie ne s’arrête pas à ces deux garçons tumultueux. Sarah, la petite dernière, a tout juste 13 ans. Elle est comme ses deux frère débordante d'énergie et à beaucoup d'affection pour Tom.
Durant son enfance Tom n'a jamais manqué de rien, ses parents lui ont toujours appris a n'avoir que ce qui est nécessaire et utile.
Tom à suivie un cursus scolaire assez classique, il a obtenue un bac scientifique et a terminer ses études supérieur avec un Master informatique. C'était les meilleurs années de sa vie, a vrai dire il passait plus de temps dans les soirées étudiants que dans les amphithéâtre. Mais il était débrouillard, cette qualité l'avait bien aidée tout au long de ses études.
Tom voulait par la suite rentrer dans la vie active dans une entreprise de cyber-sécurité, mais la plus pars du temps, c'est société était plus à la recherche d'ingénieurs. Mais après plusieurs démarche et rendez-vous, il obtenu une promesse de contrat dans une entreprise de conception de logiciel. Un peu la même sauce mais pas pour Tom.
Il devait attendre deux ans pour signer, Tom était près à le faire sa ne lui posait pas de problème. Mais malheureusement pour lui il allait être obliger de trouver une rémunération, n'étant plus blanchis et nourrit chez ses parents, il allait avoir du mal à joindre les deux bouts.
C'est un soir, pendant un barbecue avec des amis, que Tom va trouver, ou plutôt que l'on va lui offir la possibilité de travailler.
En effet, un amis de longue date, Marius est lui devenu consultant en sécurité rapproché. A vrai dire ce n'était pas étonnant, tout les deux depuis leur enfance était obnubiler par tout ce qui tournait autour des armes. Marius lui proposa de travailler avec lui le temps qu'il voudrait et qu'il n'avait pas a s'engagez, une aubaine pour Tom.
Après quelque semaine de formation assez pousser, Tom rempli sont premiers contrat de protection, un boulot simple, une star du hyp-op qui sortait en boite. C'était au Macumba, une boite de nuit assez branché chez les jeunes. Après cela Tom continua de temps en temps ce genre de contrats, cela avait développé chez lui une grande confiance en soi, car a vrai dire il avait toujours été quelques peu timide.
Il signa enfin à la fin des deux ans convenu son contrat dans l'entreprise qui avait promis de l'engager. Quelques années et projet informatique plus tard, Tom s'était constituer un bon patrimoine. Certains projets aux qu'elles il a participé ayant rapporté des recettes ce comptant en million d'euros, c'était location de voyager et de dépenser. Altis retenu l'attention de Tom, une île rempli et en plein développant, de plus baigner dans un climat méditerranéen que Tom appréciait particulièrement. Alors voilà, envie de changer, de repartir et même peut-être construire une famille.
Trois mois après avoir quitté son entreprise, il reçu sa carte d'identité et sans attendre fit ses bagages.
Ce n'était pas un héros, il n'avait rien fait d'exceptionnels mais pour lui c'était le début d'une grande aventure.
=========================================================================================
Dernière édition: