Présentation RP
1 – Identité
Prénom(s) : Tom
Nom(s) : Guillon
Âge : 38 ans
Date de naissance : 27 Janvier 1982
Origine(s) : Altos
Langage(s) : Français
Profession(s) / Activité(s) : Sans emploi
2 – Caractéristique physiques
Couleur de peau : Blanc
Taille (en centimètre) : 185
Modification(s) corporelle(s) : Aucun
Main préférentielle : Droitier
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Brun
Groupe sanguin : AB -
Etat de santé : Excellent
3 – Mentalité
Tom Guillon est quelqu’un de froid envers les inconnus. Cette froideur est dû son expérience personnelle qui lui a fait comprendre que plus l’on s’exprime par la parole et par la gestuelle, plus les gens vous cerne et plus l’on vous cerne, plus vous êtes prévisible.
Avec une excellente capacité physique qu’il a aguerris depuis son adolescence, il a tenu à l’entretenir du mieux possible, hélas c’est dans les moments les plus sombres où l’on se néglige et qu’on ne pense pas aux conséquences. Le stress de son travail l'a plongé dans une consommation de cigarette quasi-quotidienne et malheureusement cette habitude est restée. Malgré tout, il a tenu à s’entretenir un minimum mais jusqu’à quand ses poumons et son cœur pourront supporter ce poison goudronner ?
Sa mentalité et sa personnalité ne lui est pas tombée dessus dû jour au lendemain, se sont toutes ses actions, ses choix, ses opinions, qui tous les jours renforcent un peu plus ses traits de caractère et sa façon d’être.
4 – Théologie, idéologie, croyances
Religion : Haine absolus contre les religions
Idéologies et alignements : Nationaliste et patriote.
5 – Liens familiaux
Mère : Décédée
Père : Retraite en France
Fils unique
Histoire RP
Tom est un natif d'Altis, il est né à l’hôpital de Kavala et a grandi à Athira. Il n'a cependant pas connu sa mère Joana qui est morte des suites d'un accouchement extrêmement douloureux et dramatique. Cela était dû à une vie de débauche, plongé dans l'alcoolisme et la toxicomanie. Son père n'a cependant pas baissé les bras, face à cette perte douloureuse il a cherché à éduquer sont fils de la meilleure manière possible. Durant son parcours scolaire, il va très vite révéler son potentiel pour les études et a fait grandir l'espoir de son père d'avoir un fils qui réussissent dans la vie. Vincent, son père lui a laissé le choix du parcours scolaire qu'il souhaitait faire, mais à une condition, qu'il finisse ses études en France. Ce dernier n'avait guère fait d'étude, mais il en comprenait l'importance et il savait qu'Altis n'était pas un endroit propice à l'élévation intellectuelle. Seul regret pour son père, ne plus voir les yeux émerveillés de son fils lors des prises de chasse.
26 Mai 1995 - Photo du campement de chasse de son père (Altis)
À la fin de ses études secondaires, il partit donc en France où il y étudia l'histoire européenne pendant plusieurs années.
La jeunesse de Tom est plutôt typique, il avait une bande d'amis avec laquelle il passe la plupart de son temps libre. Rien de bien extraordinaire, ils vont camper, organise des soirées, font de l'escalade, une activité d'on Tom à la plus grande sympathie.
26 Mai 1998 - Soirée chez Tom (France métropolitaine)
Date inconnu - Photo d'escalade dans les Alpes
Tom a toujours été un amateur d'arme à feu, une activité sans doute introduit par son père pendant leurs régulières parties de chasse. Par du bouche à oreille, il a même accepté de travailler pour des ONG humanitaire d'Afrique et du Moyen-Orient, ces dernières étant bien souvent victime de sabotage et même d'attaque. C'est ainsi qu'il passa de nombreuses années à l'étranger en ayant quelques rares nouvelle de son père qui lui, avait commencé sa retraite sous le soleil Méditérannéen d'Altis.
15 Juin 1999 - Stand de tir (Sud de la France métropolitaine)
Malgré ce gout prononcer pour les voyages, il avait toujours eu l’âme d'un patriote. Fiers de ses origines et la beauté que refermais l'île où il avait grandi. Après de nombreuses années de voyages à l'étranger, et devant la montée des violences se produisant sur l'île d'Altis, malgré un mur érigé depuis des dizaines d'années, qu'il décida de revenir s'occuper de son père.
Ce fut le désarroi à son arriver. Alors qu'il avait toujours grandi du côté ouest de l'île et pensant que son père coulait des jours sur la plage de la baie de Kavala, il apprit que faute de moyen, son père avait migré à l'est et était devenu un vagabond cherchant désespérément abris et vivre. Après quelques efforts pour le retrouver, il obligea son père à le suivre en France avant de retourner sur l'île. Son but étant de rejoindre les forces de sécurité intérieure et contribuer à son niveau au retour de la paix.
Dernière édition: