présentation Tom Ubytsa

tom ubytsa

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Oct. 2016
3
0
20
  • Présentation IRL
-Age ; 31
-Lieu de résidence ; nord pas de calais
-Comment avez vous connus le serveur ; recherche goolgle; "serveur arma 3 rôle play"
-Vos loisirs, passions ; moto, airsoft, planche a voile ...
-Paragraphe Libre ; j'ai joué à arma au début puis je suis passé sur day z avec une petite équipe sur serveur rp mais l'équipe est dissoute et je préfere arma 3 donc je reviens sur la base :)

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Tom Ubytsa
-Age de votre personnage ;31
-Nationalité de votre personnage ;franco-russe

• Histoire RP
  • Je m'appelle Tom Ubytsa, avec un nom comme celui la je ne peux cacher mes origines russe mais j'en ai que le nom. J ai été élevé en France mes origines viennent de mes grands parents qui ont fuis leur pays pendant la guerre froide pour avoir le confort des pays de l'ouest de l’Europe.

• En grandissant j'ai voulu en savoir plus sur ma famille et de file en aiguille j'ai entrepris d'aller a Chernarus pour retrouver des membres de ma famille.

• Au bout d'un mois j'avais retrouvé 5 de mes cousins mais c 'est a ce même moment qu'un virus inconnu a frappé le pays. Les hommes et les femmes on commencé a se transformer en zombie sanguinaire. Nous avons due alors mettre en coalition nos atouts respectifs pour pouvoir survivre. C'est ainsi que j'ai découvert mes talents de jardinier. Je faisais pousser de quoi nous nourrir avec les moyens du bord , en général c était potirons et tomates en fonction des saisons.

• Voici une photo que nous avons pu prendre
  • Nous avons survécu à cette situation pendant plus d'un ans, nous avons fait face aux zombies mais a bien plus dangereux: aux hommes en détresse! nous avons ensuite réussi à prendre contact avec une ONG qui après vérification de notre états de santé nous a extradé de Chernarus.

• Le traumatisme de cette période ma fait perdre contact avec ces 5 membres de ma famille et me voila ici pour me reconstruire.
Tom Ubytsa

Dernière édition:

tom ubytsa

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Oct. 2016
3
0
20
Merci,

ma première nuit sur altis ne m'a pas changé de Chernarus je me suis perdu dans la cambrousse dans le noir sans lampe de poche à chercher un vergé de pomme pour me nourrire.
la seul différence c est d'entendre les sirènes de police et de pompier. mais heureusement l’instinct de survie est toujours la !