Présentation Tony Enveux

Tony Enveux

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Nov. 2015
4
1
20
Présentation IRL:
Je m'appelle Nicolas
J'ai 22 ans
J'habite dans les Pyrénées Orientales (66)
J'ai connu le serveur grâce à Twitch et à des amis
Mes passions sont le maquettisme, le rugby à 13 et les motos.

Présentation RP:
Je m'appelle Tony Enveux
J'ai 35 ans
Nationalité Française

Histoire RP:
En 2007, j'étais un soldat des forces spéciales françaises, j'ai effectué plusieurs missions en Irak, Kosovo et pleins d'autres pays. En 2014, sur l'ordre de mes supérieurs, je devais mes hommes et moi-même récupérer le gouverneur d'Altis qui s'est fais enlever par des rebelles. Nous sommes restés deux jours pour observer la ville du nom de Syrta. Le jour J, nous avons réussi à neutraliser les vingt rebelles à l'intérieur de la ville et à faire extraire le gouverneur en lieu sur. Le lendemain, notre moyen d'extraction pour retourner en France s'est fais à abattre et mes hommes aussi par des forces rebelles, je suis le seul survivant de mon escouade. Vu que ma mission était top secret, je n'est pas pu joindre par radio mon état-major de peur que mon signal radio sois repérer. Cela fais maintenant une année que je vie sur l'ile comme un simple citoyen en cachant ma véritable identité à ma nouvelle femme et à mon fils.

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France
Bienvenue à toi sur Agorapolis :) En espérant que tu passera un bon moment sur l'île.
Je vous invite à aller voir le règlement ainsi que de nous contacter si vous avez des questions a son sujet.