Présentation Toufik Asim

Toufik Asim

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Avr. 2017
2
3
10
Présentation IRL-Age : Bonjours je m'appelle Théo j'ai 15 ans et j'habite en auvergne, je fais actuellement du basket, plus tard je voudrais devenir designer en automobile, j'adore les motos et les voitures .
-Lieu de résidence ; Je réside en Auvergne plus particulièrement à Clermont-Ferrand .
-Comment avez vous connus le serveur ; Mes amis me l'on conseillés .
-Vos loisirs, passions ; Je pratique le basket, l'athlétisme, le VTT et ma passion est bien sur la Motocross que je pratique .
-Paragraphe Libre ; J'ai une grande expérience en terme de serveurs roleplays sur tout types de jeux.

• Présentation RP: Je me présente Toufik Asim 19 ans , j'ai l'accent un peu d'un bleddard, je suis de nationalités Marocaines, l'écoles a jamais était mon points forts mais j'ai comme meme réussie a avoir mon bac . Dans la vie de tout les jours je suis plutôt quelqu'un de calme mais il faut pas se foutre de ma gueule si non sa va vite m'énerver . Sinon je fait des métiers de droite à gauche en se moment je ne cherche pas un emploie fixe . Voila je pense que je vous et tout dit sur moi .
-Nom et Prénom de votre personnage : Toufik Asim
-Age de votre personnage : 19 ans
-Nationalité de votre personnage : Marocains

Histoire RP : Je suis Toufik Asim et je vais vous racontez mon histoire, j'ai grandis au état unis , mon grand mère à participer à la seconde guerre mondial et il est mort à l'attaque de Perle Harbor , mon père lui à été policier toute sa vie depuis ma petite enfance , avec le sang de mes ancêtres sur le front des batailles je me suis engagé , j'ai fait plusieurs entrainement intensif et j'ai finalement réussi à devenir un Seal des forces spéciales , j'étais devenu un commando , j'étais au grade Commandant , mais , un soir lorsque moi et mon équipe rapatrions un terroriste , j'ai reçu un appel du frère du terroriste , il avait mon père en otage.... bref la situation à dégénéré car le convois à été attaqué et son frère a été abattu ... C'était moi ou lui... et il a abattu mon père avec plusieurs année de service et d'honneur j'ai décidé de quitter l'armée pour aller rejoindre la Gendarmerie et rendre les villes meilleures....

Dernière édition:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Présentation.png