Présentation Turkill DeLiege

Turkill DeLiege

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Août 2015
7
4
20
  • Présentation IRL
-Age ; 17
-Lieu de résidence ; Liège, Belgique
-Comment avez vous connus le serveur ; Grâce à Rockin, il m'en avait parler quand on étais encore sur le serveur Aurore.
-Vos loisirs, passions ; Le football, le karting, la mécanique, Le gaming "rp"
-Paragraphe Libre ; “On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.”

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Turkill DeLiege
-Age de votre personnage ; 32 ans
-Taille ; 1m80
-Poids : 75 kg
-Nationalité de votre personnage ; Turque
-Langue parlée ; Turc, Français, Anglais.

• Histoire RP
Turkill est né d'une famille pauvre, depuis son enfance il s'est intéresser a la mécanique et aux dépanneurs, son père travaillais dans une usine de moteur et sa mère était une femme au foyer. Arrivé a sa majorité, il quitta le nid familial pour se rendre sur l'île d'altisFrance où il passa son temps à travailler le pétrole afin d'envoyer de l'argent à sa famille. Durant son périple sur cette île il rencontra une jeune femme qui lui proposa de venir avec elle sur l'île d'aurore où il commença une carrière de mi-rebelles dans la famille McKenzy. Très vite il se rendit compte que le mal n'était pas fait pour lui et il s'engagea comme dépanneur. Dans cette société il a vite gravis les échelon et devenu LE dépanneur par excellence de l'île. Dans sa poursuite il rencontra Vegas de la =A= Team où il fit la connaissance de Rockin. Il mit en place l'association des dépanneurs et vegas motors jusqu'au jour ou une terrible tempête frappa l'île et que Turkill n'avait d'autre moyen que de quitter l'île et de rejoindre son amis Rockin sur l'île d'Agorapolis où ils espèrent recommencer ses affaires et relancer sa carrière de dépanneur.
dépanneur aurore.jpg

Rockin Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
265
391
70
J'espère que le voyage n'a pas été trop long :)

On a déjà reçu tes affaires. Je te contacte ce soir pour te donner tout ce dont tu as besoin

Rockin